[Ex] Valérien Ismaël

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

Je passe les commentaires sur Domenech, mais je maintiens que la présence d'un tel joueur dans la défence allemande ne pourrait que leur faire du bien...
Cela dit, je m'en fais pas trop pour eux...Ils ont pas été terribles en 2002 et sont quand même arrivés en finale...Alors, chez eux en 2006 avec une équipe moins mauvaises...ils peuvent aller au bout
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Un vrai joueur de grands clubs ce Valérien ! Il ne pouvait pas réussir à  Strasbourg quoi ... J'aime beaucoup ces joueurs de caractère. La nationalité allemande lui ira à  ravir.
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Moi j'aime pas les mecs qui changent de nationalité... :lol: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

Il en changera pas, il aura les deux, c'est tout...
Et puis si on veut pas de lui en équipe de France et qu'il se sent bien en Allemagne, c'est bien pour lui...Je suis même déçu pour lui que Klinsmann ne s'attache pas ses services.
Moi ce qui m'agace déjà  plus, c'est les mecs qui jouent avec le maillot d'une équipe nationale alors qu'ils connaissant pas grand chose du pays...C'est pas le cas d'Ismaël!
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Non pour devenir allemand, il faut obligatoirement renoncer à  sa nationalité française ;)
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

Ah bon? Merci pour l'info, je ne le savais pas...C'est nouveau?

Je demande parce que j'ai un ami dont les parents sont français et allemand et il me semblait qu'il avait la double nationalité...
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Moi j'aimerais bien le voir jouer en Equipe de France... :(
Malheureusement, il a un mauvais ascendant astrologique ! :evil:
Image
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

C'est vrai qu'il abuse le Raymond...
Je l'ai entendu à  la TV un jour dire que quand il est arrivé à  Lyon comme entraineur, y'avais trop de scorpions dans l'équipe et qu'il s'était arrangé pour en faire partir un maximum!
Il est pas scorpion Valérien? Et Pirès?
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

gilmour67 a écrit :Ah bon? Merci pour l'info, je ne le savais pas...C'est nouveau?

Je demande parce que j'ai un ami dont les parents sont français et allemand et il me semblait qu'il avait la double nationalité...
Non ça a toujours été comme ça : un français qui prend la nationalité allemande doit renoncer à  son passeport allemand, un allemand qui prend la nationalité française peut garder la double nationalité, et un enfant qui nait de parents français et allemand peut avoir la double nationalité.

Pour Valé, espérons qu'il trouvera une équipe nationale, peu importe laquelle
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Le plus logique serait quand même qu'il joue en EdF, désolé mais en tant que remplaçant je le préfère à  Givet.. :roll:
Répondre