[05/06] 17ème J: RCS / Sochaux - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

lolo a écrit :Désolé pinon, tu fais la queue, j'étais là  en premier...
Comment ça tu étais premier :roll: , même pas vrai et puis toi tu es un homme marié :lol: :P
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Ah sinon j'ai acheté le bonnet du Racing, très sympa ! :lol:
Belle ambiance ce soir !
J'étais vraiment pas loin de vous et je ne vous ai même pas vu ! :cry:
Ralala va falloir que je retourne à  la Meinau !
Peut-être Nantes ou Lille pour la prochaine rencontre ! ;)
Image
Gotcha

Message par Gotcha »

soirée à  la meinau, soirée "comme d'hab"

mine de rien, 4eme match consécutif à  la meinau sans marquer le moindre but, misérable.

Puydebois : 5 : nous a fait une cassard, heureusement sans frais, mais au final il prend pas de but.
Deroff : 2 : Misère .... meme en national il n'aurait pas le niveau ... qu'il aille former un club avec chapuis !!!
Haggui : 6.5 : Toujours aussi important, mais j'aime pas sa façon hautaine vis à  vis de bellaid où il a très peu joué avec lui et souvent il l'a bypassé pour un changement d'aile
Bellaid : 5 : correct
Lacour : 5 : correct, mais pas à  son poste
Diané : 5.5 : a beaucoup percuté, mais que de mauvais choix...
Pontus : 2 : Misère bis
Hosni : 2 : Misère bis bis
Arrache : Dommage.....
Krebs : 5 : correct, mais pas à  son poste
Alex : 3 : Misère ..... hormis le 1er quart d'heure où il était bien positionné dans l'espace, après il s'est paumé.
Gmam : 5.5 : Très encourageant ... il a pas arrêté de cavaler, faire plein plein d'appels et de se démener à  l'avant. Mais plus je le vois, plus je trouve qu'il fait doublon avec pagis :?

Difficile de déborder à  gauche quand on a que des droitiers sur ce côté ....
difficile de gagner quand on a pas de milieux !

toujours la meme rengaine :(
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe.fr a écrit :N.PUYDEBOIS 4.5
Y.DEROFF 5
K.HAGGUI 6.5
H.BELLAID 5
P.FARNERUD 4.5
G.LACOUR (c.) 5.5
A.FARNERUD 5
R.HOSNI 5.5
S.ARRACHE
G.KREBS (11e) 5
A.DIANE 5.5
H.GMAMDIA 5
E.MOULOUNGUI (72e)
L'histoire est en marche ...
fan_racing

Message par fan_racing »

Bon ben puisque j'étais au match, je vais faire un petit résumé et noter les joueurs :roll: Globalement c'est comme beaucoup de matchs à  domicile, il y a pas grand chose à  dire : bonne première mi-temps, après ils ont lâché et Sochaux a procédé par contres :? Seul point positif : on a pas encaissé de but, c'est étonnant parce que généralement nos adversaires n'ont besoin que d'un ou deux tirs pour marquer sur une contre-attaque, là  les sochaliens ont tous vendangé :shock: La chance qui tourne ? Moi je pense que ça prouve juste que question réalisme, Sochaux est un cran en-dessous par rapport à  Rennes ou Sainté, qui n'avaient pas attendu deux fois pour marquer ... :cry:

Puydebois 5.5 : Début de match très fébrile, a fait une sortie Cassard bis, le sochalien manque inexplicablement le cadre. Plus rassurant en 2e période ...
Deroff 5 : Bien mais sans plus. Pas beaucoup d'apport à  l'équipe :?
Bellaïd 5.5 : Bon match dans l'ensemble, mais pas mal de balles perdues vers la fin, qui auraient risquées de coûter cher.
Hagui 7 : Très bon match, rassurant pour toute la défense. Toujours un excellent jeu de tête, tant en défense qu'en attaque. Relances parfois hasardeuses ...
Lacour 6 : Pas mal, mais trop de ballons perdus au début. Plus en vue par la suite.
P. Farnerud 2.5 (pour être sympa) : Match catastrophique, aucun contrôle, ballon perdu à  chaque fois qu'il le reçevait. Seules ses frappes sont dangereuses, mais comme il tire tellement rarement ... :shock:
Hosni 5.5 : Bonne technique. Essaye tant bien que mal de tenir la barraque au milieu, mais en les 2 Farneruds en danseuses et Krebs qui doit se démener sur le flanc gauche, il a souvent été stoper dans ses actions.
Krebs 6.5 : Bien joué ;) A réussit à  palier la sortie d'Arrache. Du dynamisme, une très bonne qualité de dribbles (et le seul qui sache faire des centres potables), c'est du bon ... encore un peu frêle physiquement.
A. Farnerud 3 : Première période correct mais sans plus. 2e mi-temps complètement ratée, n'a pas arrêté de balancer des balles en touche. -1 pt pour son comportement sur les corners : n'arrête pas d'aplaudir en l'air au lieu de shooter dans le ballon, comme s'il allait tirer un péno. en finale de la Coupe du Monde :evil:
Diané 4 : De l'envie en début de match. Pas beaucoup de chance lui, il n'a pas arrêté de buter sur Richert :? 2e mi-temps qui commence mal quand il vendanche une occas' alors qu'il est seul face au gardien :? Complètement éteint et perso par la suite :(
Gmamdia 5 : Bonne première mi-temps, malgré un placement encore aléatoire. De la volonté de marquer, mais se décourage trop vite quand ça ne veut pas rentrer, comme sur une action où il préfère passer en retrait plutôt que de retenter sa chance. Deuxième période moins bonne :?
Mouloungui 4.5 : Rentrée moyenne, quelques mouvements intéressants mais insuffisant. S'écroule plusieurs fois sur le terrain dans les dernières minutes, on sait pas trop pourquoi :x

Mention à  Arrache, qui se blesse après un début de match qui semblait pourtant bien parti. Espérons que ça ne soit pas trop grave et qu'il retrouve vite le chemin du stade. :(
fan_racing

Message par fan_racing »

argueti a écrit :
L'Equipe.fr a écrit :N.PUYDEBOIS 4.5
Y.DEROFF 5
K.HAGGUI 6.5
H.BELLAID 5
P.FARNERUD 4.5
G.LACOUR (c.) 5.5
A.FARNERUD 5
R.HOSNI 5.5
S.ARRACHE
G.KREBS (11e) 5
A.DIANE 5.5
H.GMAMDIA 5
E.MOULOUNGUI (72e)
1er : il mérite à  peine la moitier :roll:
2e : euh on a vu le même match :?: Chuis pas sûr :!: :shock:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Franchement, y en a ici qui ont leurs têtes de turc et qui n'en démordront pas !

Entre Deroff qui fait un match tout à  fait honnête et Alex qui a fait une très bonne première mi-temps (j'avoue que la deuxième était plutôt transparente), à  vous lire, on dirait qu'aucun des deux n'étaient là  ce soir !

Pour Alex, certains lui reprochent de trop dribbler, mais quand Diané et Gmamadia font tous les deux le même appel en plein dans l'étau sochalien, que voulez-vous qu'il fasse ?
argueti

Message par argueti »

Ca c'est clair, le nombre de fois ou nos attaquants font des appels dans le meme sens, incroyable ...

Y a vraiment des jours ou je me demande ce qu'il apprenne a l'entrainenement :

- tir pourri
- corner nul
- centre mou

etc ...
L'histoire est en marche ...
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Moi j'etais pas au match en rapport a un pote qu'est parti manger un moule frite chez dédé. Je ne regrette pas d'etre resté devant les miss au vu de vos commentaires même si ca fait grimper le prix des matchs que je vais voir a la meinau ( par rapport a mon abonnement avec un pote qui va chez dédé ). Je constate que quelque soit le match ou le tireur on est des grosses buses pour les "coups de pieds de coin" (dixit J.M Larqué).
Un grand merci au sochalien qui c'est fendu d'un beau trouage sur la cassarde de puydebois et a dédé qui a invité mon pote et qui de ce fait m'a evité une penible soirée a la meinau ou les merguez sont pas terribles.
Soutenez avec moi la campagne "evitons le national 2006/2007" du racing; tous ensembles c'est possible.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par Nico »

Pinon a écrit :Comment ça tu étais premier :roll: , même pas vrai et puis toi tu es un homme marié :lol: :P
Et toi Piness t'a donc aussi une copine a c'que je sache ! :roll: :lol: ;)
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
Verrouillé