Bon ben puisque j'étais au match, je vais faire un petit résumé et  noter les joueurs 

Globalement c'est comme beaucoup de matchs à  domicile, il y a pas grand chose à  dire : bonne première mi-temps, après ils ont lâché et Sochaux a procédé par contres 

Seul point positif : on a pas encaissé de but, c'est étonnant parce que généralement nos adversaires n'ont besoin que d'un ou deux tirs pour marquer sur une contre-attaque, là  les sochaliens ont tous vendangé 

La chance qui tourne ? Moi je pense que ça prouve juste que question réalisme, Sochaux est un cran en-dessous par rapport à  Rennes ou Sainté, qui n'avaient pas attendu deux fois pour marquer ... 
 Puydebois 5.5

Puydebois 5.5 : Début de match très fébrile, a fait une sortie Cassard bis, le sochalien manque inexplicablement le cadre. Plus rassurant en 2e période ...
Deroff 5 : Bien mais sans plus. Pas beaucoup d'apport à  l'équipe 
 Bellaïd 5.5
Bellaïd 5.5 : Bon match dans l'ensemble, mais pas mal de balles perdues vers la fin, qui auraient risquées de coûter cher. 
Hagui 7 : Très bon match, rassurant pour toute la défense. Toujours un excellent jeu de tête, tant en défense qu'en attaque. Relances parfois hasardeuses ...
Lacour 6 : Pas mal, mais trop de ballons perdus au début. Plus en vue par la suite.
P. Farnerud 2.5 (pour être sympa) : Match catastrophique, aucun contrôle, ballon perdu à  chaque fois qu'il le reçevait. Seules ses frappes sont dangereuses, mais comme il tire tellement rarement ... 
 Hosni 5.5

Hosni 5.5 : Bonne technique. Essaye tant bien que mal de tenir la barraque au milieu, mais en les 2 Farneruds en danseuses et Krebs qui doit se démener sur le flanc gauche, il a souvent été stoper dans ses actions.
Krebs 6.5 : Bien joué  

A réussit à  palier la sortie d'Arrache. Du dynamisme, une très bonne qualité de dribbles (et le seul qui sache faire des centres potables), c'est du bon ... encore un peu frêle physiquement.
A. Farnerud 3 : Première période correct mais sans plus. 2e mi-temps complètement ratée, n'a pas arrêté de balancer des balles en touche. -1 pt pour son comportement sur les corners : n'arrête pas d'aplaudir en l'air au lieu de shooter dans le ballon, comme s'il allait tirer un péno. en finale de la Coupe du Monde 
 Diané 4

Diané 4 : De l'envie en début de match. Pas beaucoup de chance lui, il n'a pas arrêté de buter sur Richert 

2e mi-temps qui commence mal quand il vendanche une occas' alors qu'il est seul face au gardien 

Complètement éteint et perso par la suite 
 Gmamdia 5

Gmamdia 5 : Bonne première mi-temps, malgré un placement encore aléatoire. De la volonté de marquer, mais se décourage trop vite quand ça ne veut pas rentrer, comme sur une action où il préfère passer en retrait plutôt que de retenter sa chance. Deuxième période moins bonne 
 Mouloungui 4.5

Mouloungui 4.5 : Rentrée moyenne, quelques mouvements intéressants mais insuffisant. S'écroule plusieurs fois sur le terrain dans les dernières minutes, on sait pas trop pourquoi 

Mention à  Arrache, qui se blesse après un début de match qui semblait pourtant bien parti. Espérons que ça ne soit pas trop grave et qu'il retrouve vite le chemin du stade.