[Ex] Amara Diané

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Espérons que ça sera contre Nice ... :)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Bon à  part courir sur 100m il sait lacher la balle? :? :roll:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Sait-il placer une frappe? :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pinon

Message par Pinon »

En tout cas, je trouve que l'action qu'il rate en première période est innacceptable, serieusement cette balle il doit vraiment la mettre au fond !!
J'ai encore revu l'action ce matin sur France 3 et je sais vraiment pas pourquoi il place sa balle sur le gardien :shock:

A 1-0 je doute que Sochaux serait revenu :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
NéRiK

Message par NéRiK »

Surtout que le but est grand et que le Monsieur est un professionnel et qu'il devrait être capable de la placer dans le fond des filets.

Ma fois... :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je me demande d'ailleurs pourquoi il la prend du gauche ... Il peut la controler sans problème, et la placer tranquillement du droit ... :roll:
lolo

Message par lolo »

J'ai fait la même remarque: c'est immanquable... :evil:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

J'ai vu les images a sportshow et effectivement ce n'est pas richert qui fait un exploit mais bien Diane qui rate ce qu'un poussin lorrain arriverait a marquer.Il me revient en memoire le raté de pagis contre nice, meme constat on est pas loin d'une faute professionel.Les attaquants leur boulot c'est de les mettres au fond!!! Est ce qu'on garde un maçon qui construit un mur de travers???
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

vaevictis67 a écrit :ce qu'un poussin lorrain
:lol:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

SO a écrit :Diané: « C'est lourd »

Comme ses coéquipiers, Amara Diané vit mal la situation actuelle de l'équipe en championnat. Un sentiment de frustration lié à  l'impression de ne pas être surclassé par des équipes pourtant mieux classées.
L'attaquant ivoirien du Racing ne veut pas perdre espoir et pense que tout reste jouable. A condition de commencer à  gagner.

Quel sentiment avez-vous ressenti samedi soir après le nul face à  Sochaux ?

Beaucoup de frustration car il était largement possible de gagner. Après cinq minutes de jeu, j'ai une grosse occasion. Avec un peu plus de lucidité et de calme, j'aurais dû me rendre compte que j'étais seul et j'aurais jouer le coup différemment. Avec plus d'expérience, j'aurais contrôlé le ballon et je l'aurais placé.

Comment vivez-vous cette frustration permanente après des matches à  votre portée ?

C'est lourd. Je ne trouve pas les mots pour dire exactement ce que je ressens mais c'est presque écoeurant. Pourtant, malgré notre position au classement, tout le monde fait les efforts. Nous aimerions être récompensés. Comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Il faut continuer à  travailler et ça paiera.

Pourtant, les dernières équipes affrontées n'ont pas semblé supérieures.

C'est vrai. Qu'on soit sur le banc ou sur le terrain, nous avons tous cette sensation. Le groupe fait tout mais n'est pas récompensé.

« Les bonnes choses viendront »

Pensez-vous que le maintien est toujours jouable ?

Oui, bien sûr. Aujourd'hui, nous avons huit points de retard et les gens autour de nous se posent des questions. Nous, notre principale motivation est de prendre rapidement trois points. Et, pourquoi pas, enchaîner les résultats positifs. Quand nous débuterons une série, les bonnes choses viendront.

A titre personnel, vous avez inscrit, la semaine passée à  Nantes, votre premier but en L1. Etait-ce un moment que vous attendiez pour être définitivement libéré ?

Oui, je cherchais ça depuis quelques semaines. Face à  Sochaux, j'aurais même pu en mettre un deuxième...

Comment vous sentez-vous dans le jeu, actuellement ?

Mieux. C'est vrai que j'occupe deux postes différents en ce moment. Jouer à  droite ou à  la pointe de l'attaque, ça n'a rien à  voir. Mais, quel que soit le secteur où j'évolue, je dois mettre mes qualités au service de l'équipe. Je ne me pose plus autant de questions qu'à  un certain moment.

On vous voit désormais régulièrement dribbler plusieurs adversaires. C'est quelque chose que vous aimez faire ?

Oui, jai toujours aimé jouer comme ça. Mais, suivant ma position, je peux le faire ou moins. De toute façon, je ne dois pas me plaindre. Si l'équipe tournait bien, peut-être que je pourrais exposer mon cas personnel au coach. Là , non. D'autant qu'il y a beaucoup de blessés en ce moment et que les choix de l'entraîneur sont forcément limités. Il faut accepter la situation. Ca fait partie du métier. C'est à  moi de m'adapter
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre