Ca, franchement, c'est partout pareil...A côté de moi, il y a toujours des gens qui d'abord gueulent, ensuite sifflent, puis se foutent de la gueule des joueurs
Public de la Meinau
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
- Hans
- Trésorier@Directoire 
- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Je ne dis pas que c'était un joueur exceptionnel (je me souviens du match amical Strasbourg - Metz l'année de l'arrivée de Kombouare : je n'en revenais pas, Bassila avait fait une transversale qui était arrivée dans les pieds de l'attaquant !   ), mais je soutiens que le siffler ne pouvait que le faire jouer pire encore !
 ), mais je soutiens que le siffler ne pouvait que le faire jouer pire encore !

), mais je soutiens que le siffler ne pouvait que le faire jouer pire encore !
 ), mais je soutiens que le siffler ne pouvait que le faire jouer pire encore !- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
Hans a écrit :En même temps, il n'a pas été sifflé au cours des 4 saisons précédentes ... sans pour autant que son niveau de jeu ne s'améliore (hormis environ 6 mois sous Kombouare).baskath a écrit :Bassila sifflé après 10 minutes, comment voulez-vous qu'il se mette à bien jouer ?

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff 
kriskool tu saoules (c'est pour la rime).
Ce n'est meme pas la peine d'essayer d'argumenter avec toi vu que tout le monde ce casse les dents sur ton etroitesse d'esprit ( sur ce sujet en tout cas pour les autres sujets je n'ai rien a dire... pour l'instant).

Ce n'est meme pas la peine d'essayer d'argumenter avec toi vu que tout le monde ce casse les dents sur ton etroitesse d'esprit ( sur ce sujet en tout cas pour les autres sujets je n'ai rien a dire... pour l'instant).
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes