Merci Lolo ça marche!!!
J'allais dire vivement midi pour voir Eric Sold! Quel con!
Merci mec en tout cas!
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Non pas pour le match, mais pour le résultat qui est au bout ! Je commence à  croire que la chance a tourné, même si on reste encore très loin du maintien. Pour une fois, nous n'avons pas été dominateurs, et pourtant nous avons gagné
 Non pas pour le match, mais pour le résultat qui est au bout ! Je commence à  croire que la chance a tourné, même si on reste encore très loin du maintien. Pour une fois, nous n'avons pas été dominateurs, et pourtant nous avons gagné  Encore merci au Racing Club de Strasbourg, qui nous permettra de passer ce week-end sur une note positive
 Encore merci au Racing Club de Strasbourg, qui nous permettra de passer ce week-end sur une note positive  

Paix à son âme...Truite68 a écrit :

Merci Lolo ça marche!!!
J'allais dire vivement midi pour voir Eric Sold! Quel con!
Merci mec en tout cas!

SO a écrit :Les réactions
Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « C'est une victoire acquise dans la douleur. C'est un match où il y a eu beucoup d'incidents alors que régnait un bon esprit en début de match. Il y a eu quelques problèmes d'arbitrage, je crois, qui ont rendu les joueurs à fleur de peau. Je regrette la blessure du joueur nancéien. Yves Deroff est désolé. C'est le point noir de la soirée. Mais nous avons pris les trois points qui étaient indispensables. Il faudra confirmer contre Marseille, samedi prochain. La soirée a été épuisante nerveusement. Nous attendions ce succès depuis tellement longtemps... A 1-1, j'ai cru revivre le scénario du match à Nantes. Mais les garçons étaient bien ce soir. Ils ont été solides et costauds. Ca fait tout drôle de gagner. Nous le méritons car cela fait longtemps que nous aurions dû gagner. »
Nicolas Puydebois: « Nous sommes contents. Nous reprenons des points que les équipes devant nous, et c'est le plus important. Nous avons vu une grosse équipe du Racing, ce soir. Nous avons été solidaires. Nous n'avons rien lâché. Cette victoire est l'oeuvre d'un collectif. Quand Yves Deroff a été expulsé, nous nous sommes rappelés le match à Nantes. Mais nous avons su nous servir de cette mauvaise expérience. Le maintien, nous y croyons encore plus ce soir. J'espère que cette victoire sera la première d'une longue série. Ce soir, nous passerons tous une bonne nuit. »
Amara Diané: « Sur mon but, la balle m'arrive sur le pied droit. Je la contrôle et je lobe le gardien. Ensuite, je rate un deuxième but. Heureusement, que j'ai été plus lucide sur ma première occasion... L'essentiel est de ramener trois points. Nous montrons que nous sommes capables de marquer des buts. Personnellement, je connaissais bien cette équipe de Nancy pour avoir joué trois fois contre elle la saison passée, avec Reims. J'ai profité de cet avantage lors de mon entrée en jeu. Ca fait du bien de gagner. Le groupe le mérite et nous offrons cette première victoire à notre public de la Meinau. »
Pascal Berenguer (AS Nancy): « Nous avons été menés et cela a été dur de revenir. Malheureusement, Strasbourg reprend l'avantage peu après. Nous ne devons pas prendre ce deuxième but. Mais il était dit que Strasbourg devait gagner ce soir. Nous, nous devons nous rattraper rapidement. Il va falloir arriver le plus vite possible aux 42 points. Ce sera dur jusqu'à la fin. »