[05/06] 18ème J: Nancy / RCS - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Lolo ça marche!!!
J'allais dire vivement midi pour voir Eric Sold! Quel con!
Merci mec en tout cas!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Un grand bravo au Racing :D Non pas pour le match, mais pour le résultat qui est au bout ! Je commence à  croire que la chance a tourné, même si on reste encore très loin du maintien. Pour une fois, nous n'avons pas été dominateurs, et pourtant nous avons gagné ;) Encore merci au Racing Club de Strasbourg, qui nous permettra de passer ce week-end sur une note positive :yes:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :merci: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
lolo

Message par lolo »

Truite68 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Lolo ça marche!!!
J'allais dire vivement midi pour voir Eric Sold! Quel con!
Merci mec en tout cas!
Paix à  son âme... :(

Content de t'avoir "aiguillé"... :lol: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
fan_racing

Message par fan_racing »

Et pour les vidéos : http://videofootball.free.fr/

La mise à  jour devrait se faire soit demain, soit lundi ;)
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par momofifa67 »

lolo je suis a coté de bezier aussi moi ...pézenas pour etre precis :)
D'ailleurs si quelqu'un du forum passe dans le coin cet été je l'invite a venir boire une petite biere :)
gmomm
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par gmomm »

merci à  celui qui enfin a réussi à  tuer le chat noir, il était grand temps et surtout grâce à  cela j'ai gagné 110,20 euros pour une mise de 10 euros.
OM 1
PSG 1
STRASBOURG 2
:lol: :lol: :lol:
Sérieusement, je suis super heureux de la prestation de Gmamdia et de ce péno qui a permi au racing d'assassiner ce chat noir, je crois que Gmamdia va l'enterrer dans ce fameux cimetière indiens, alors je crois qu'il y aura que du bonheur dorénavant et le maintien est super facile.
Ma femme aprés le match m'a préparé une choucroute, ah non, je veux dire un couscous,
franchement je crois qu'il y a du mieux au racing.
Petit message pour Lolo, continues à  manger pendant les matchs du racing, sinon je te paie le resto à  Dunkerque pendant le match de l'OM, cela tombe bien avec le carnaval :lol: :lol: :lol:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Super nouvelle :D

Le but de Diané est assez incroyable, mais il faut aussi souligner le penalty de Pagis super bien tiré, car Bracigliano était vraiment très bien parti !
marc67150
Poussin@Amateur

Message par marc67150 »

:merci:

Savourons le résultat de ce soir, c'est l'espoir qui renaît

mais le chemin sera encore long

si tout le monde se serre les coudes l'exploit du maintien reste possible
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je viens de voir la roulette de Farnerud à  la 94ème :shock:
S'il l'avait marqué ça aurait été "zidanesque" :!:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me

Message par Its_me »

SO a écrit :Les réactions

Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « C'est une victoire acquise dans la douleur. C'est un match où il y a eu beucoup d'incidents alors que régnait un bon esprit en début de match. Il y a eu quelques problèmes d'arbitrage, je crois, qui ont rendu les joueurs à  fleur de peau. Je regrette la blessure du joueur nancéien. Yves Deroff est désolé. C'est le point noir de la soirée. Mais nous avons pris les trois points qui étaient indispensables. Il faudra confirmer contre Marseille, samedi prochain. La soirée a été épuisante nerveusement. Nous attendions ce succès depuis tellement longtemps... A 1-1, j'ai cru revivre le scénario du match à  Nantes. Mais les garçons étaient bien ce soir. Ils ont été solides et costauds. Ca fait tout drôle de gagner. Nous le méritons car cela fait longtemps que nous aurions dû gagner. »

Nicolas Puydebois: « Nous sommes contents. Nous reprenons des points que les équipes devant nous, et c'est le plus important. Nous avons vu une grosse équipe du Racing, ce soir. Nous avons été solidaires. Nous n'avons rien lâché. Cette victoire est l'oeuvre d'un collectif. Quand Yves Deroff a été expulsé, nous nous sommes rappelés le match à  Nantes. Mais nous avons su nous servir de cette mauvaise expérience. Le maintien, nous y croyons encore plus ce soir. J'espère que cette victoire sera la première d'une longue série. Ce soir, nous passerons tous une bonne nuit. »

Amara Diané: « Sur mon but, la balle m'arrive sur le pied droit. Je la contrôle et je lobe le gardien. Ensuite, je rate un deuxième but. Heureusement, que j'ai été plus lucide sur ma première occasion... L'essentiel est de ramener trois points. Nous montrons que nous sommes capables de marquer des buts. Personnellement, je connaissais bien cette équipe de Nancy pour avoir joué trois fois contre elle la saison passée, avec Reims. J'ai profité de cet avantage lors de mon entrée en jeu. Ca fait du bien de gagner. Le groupe le mérite et nous offrons cette première victoire à  notre public de la Meinau. »

Pascal Berenguer (AS Nancy): « Nous avons été menés et cela a été dur de revenir. Malheureusement, Strasbourg reprend l'avantage peu après. Nous ne devons pas prendre ce deuxième but. Mais il était dit que Strasbourg devait gagner ce soir. Nous, nous devons nous rattraper rapidement. Il va falloir arriver le plus vite possible aux 42 points. Ce sera dur jusqu'à  la fin. »
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé