pour moi le declic a eu lieu et c'est REPARTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[05/06] 19ème J: RCS / Marseille - 0/1
- D520
- Trésorier@Directoire 
- Keating
- Président@Directoire 
Est-ce que Pagis sera blessé pour le match ou est-ce qu'il est sorti pour pas grand chose hier ? Même remarque pour Mamadou à  Marseille ? Ca pourrait être bien déterminant ...
Bon, on se repose contre Belgrade, on fait jouer l'équipe B (oups, c'est déjà ce qu'on fait ....) et on se défonce contre Marseille à nouveau

Bon, on se repose contre Belgrade, on fait jouer l'équipe B (oups, c'est déjà ce qu'on fait ....) et on se défonce contre Marseille à nouveau
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
Pour ce qui est de Niang:
OM.net a écrit:

OM.net a écrit:
Niang touché à la cheville
Depuis sa blessure de Saint-Etienne, Mamadou Niang souffre de la cheville. C'est après une coup reçu durant la rencontre contre Auxerre que la douleur a resurgit. C'est pour cela que le coach marseillais l'a remplacé. Il fera des tests dimanche pour savoir où il en est.
- Pinon
- Manager général@Directoire 
Ce serait parfait qu'il ne soit pas sur le terrain face au Racing, les anciens strasbourgeois on souvent l'habitude de faire des bons retours à  la Meinau  

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- fan_racing
D'après Mathieu Dubrulle, Pagis n'a rien de très grave, mais devrait cependant être ménagé pour le match face à l'Etoile Rouge de BelgradKeating a écrit :Est-ce que Pagis sera blessé pour le match ou est-ce qu'il est sorti pour pas grand chose hier ? Même remarque pour Mamadou à Marseille ? Ca pourrait être bien déterminant ...
- brad
- Pupille@Amateur 
RCS-OM Paroles de supporters
Bonsoir les gars, je me presente pour ceux qui me connaissent pas, je suis brad un des moderateurs du site http://www.omplanete.com
Comme avant chaque match entre nos equipes,on fait un edito en donnant la parole aux supporters adverses.
Je vous demande de me faire un petit texte de 5-6 lignes chacun avec votre sentiment sur le match,prono etc.....
cette semaine je passerai souvent,donc si vous avez des questions , n'hesitez pas 

Merci d'avance

Comme avant chaque match entre nos equipes,on fait un edito en donnant la parole aux supporters adverses.
Je vous demande de me faire un petit texte de 5-6 lignes chacun avec votre sentiment sur le match,prono etc.....
cette semaine je passerai souvent,donc si vous avez des questions , n'hesitez pas
Merci d'avance
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Un match de gala, voilà  ce que celà  aurait du être. On se souvient des rencontres précédentes entre ces deux équipes lors des saisons précédentes. à  chaque fois le match a offert un spectacle de qualité.
Qu'en sera-t-il cette année entre un RCS à l'agonie qui vient (enfin) de remporter un succès et un OM qui à part Ribéry ne présente pas de jeu très impressionant? Et bien celà pourrait malgré tout proposer un spectacle plus qu'intéressant. Tout d'abord, le retour de Niang sera fêté comme il se doit, ensuite l'OM reste l'OM et nos joueurs ont peut être enfin faim. A voir...

Qu'en sera-t-il cette année entre un RCS à l'agonie qui vient (enfin) de remporter un succès et un OM qui à part Ribéry ne présente pas de jeu très impressionant? Et bien celà pourrait malgré tout proposer un spectacle plus qu'intéressant. Tout d'abord, le retour de Niang sera fêté comme il se doit, ensuite l'OM reste l'OM et nos joueurs ont peut être enfin faim. A voir...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 
				NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff 
Salut à  toi brad ! Je pense que ça va être un match très ouvert et on peux espérer voir pas mal de buts. Marseille reviens bien dans le championnat et Strasbourg a obtenu sa première victoire de la saison. Malgrès Marseille sera handicapé d'un voire deux joueurs majeur de son 11 de départ, à  savoir : Ribéry et peut être Niang. Personnellement j'aimerai quand même que Niang puisse jouer, il aura un bel hommage du public. Mon pronostique est une victoire du Racing Club de Strasbourg 3-1 avec des buts de Pagis, Gmamdia et Diané alors que Niang aura réduit le score pour l'OM. (Avec une expulsion de César à  Marseille).

- brad
- Pupille@Amateur 
- fan_racing
Arf, un peu plus et j'aurais cru que tu lisais dans mes penséesNianKaRud a écrit : Mon pronostique est une victoire du Racing Club de Strasbourg 3-1 avec des buts de Pagis, Gmamdia et Diané alors que Niang aura réduit le score pour l'OM. (Avec une expulsion de César à Marseille).
Moi je pronostique 3-1, avec l'ouverture du score de Pagis sur penalty, but de Hagui, puis de Diané. Finalement Niang marque pour l'OM dans le temps additionnel (94e comme la saison dernière ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes