[05/06] 19ème J: RCS / Marseille - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

sur les 5 derniers matchs du racing y compris le match à  Rome ,le ravcung n'a perdu qu'une fois : c'est le 4-3 de Nantes
pour moi le declic a eu lieu et c'est REPARTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Est-ce que Pagis sera blessé pour le match ou est-ce qu'il est sorti pour pas grand chose hier ? Même remarque pour Mamadou à  Marseille ? Ca pourrait être bien déterminant ...
Bon, on se repose contre Belgrade, on fait jouer l'équipe B (oups, c'est déjà  ce qu'on fait ....) et on se défonce contre Marseille à  nouveau :D
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Pour ce qui est de Niang:

OM.net a écrit:
Niang touché à  la cheville

Depuis sa blessure de Saint-Etienne, Mamadou Niang souffre de la cheville. C'est après une coup reçu durant la rencontre contre Auxerre que la douleur a resurgit. C'est pour cela que le coach marseillais l'a remplacé. Il fera des tests dimanche pour savoir où il en est.
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Ce serait parfait qu'il ne soit pas sur le terrain face au Racing, les anciens strasbourgeois on souvent l'habitude de faire des bons retours à  la Meinau :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
fan_racing

Message par fan_racing »

Keating a écrit :Est-ce que Pagis sera blessé pour le match ou est-ce qu'il est sorti pour pas grand chose hier ? Même remarque pour Mamadou à  Marseille ? Ca pourrait être bien déterminant ...
Bon, on se repose contre Belgrade, on fait jouer l'équipe B (oups, c'est déjà  ce qu'on fait ....) et on se défonce contre Marseille à  nouveau :D
D'après Mathieu Dubrulle, Pagis n'a rien de très grave, mais devrait cependant être ménagé pour le match face à  l'Etoile Rouge de Belgrad ;)
brad
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

RCS-OM Paroles de supporters

Message par brad »

Bonsoir les gars, je me presente pour ceux qui me connaissent pas, je suis brad un des moderateurs du site http://www.omplanete.com

Comme avant chaque match entre nos equipes,on fait un edito en donnant la parole aux supporters adverses.
Je vous demande de me faire un petit texte de 5-6 lignes chacun avec votre sentiment sur le match,prono etc.....

cette semaine je passerai souvent,donc si vous avez des questions , n'hesitez pas :lol:

Merci d'avance ;)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Un match de gala, voilà  ce que celà  aurait du être. On se souvient des rencontres précédentes entre ces deux équipes lors des saisons précédentes. à  chaque fois le match a offert un spectacle de qualité.
Qu'en sera-t-il cette année entre un RCS à  l'agonie qui vient (enfin) de remporter un succès et un OM qui à  part Ribéry ne présente pas de jeu très impressionant? Et bien celà  pourrait malgré tout proposer un spectacle plus qu'intéressant. Tout d'abord, le retour de Niang sera fêté comme il se doit, ensuite l'OM reste l'OM et nos joueurs ont peut être enfin faim. A voir...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Salut à  toi brad ! Je pense que ça va être un match très ouvert et on peux espérer voir pas mal de buts. Marseille reviens bien dans le championnat et Strasbourg a obtenu sa première victoire de la saison. Malgrès Marseille sera handicapé d'un voire deux joueurs majeur de son 11 de départ, à  savoir : Ribéry et peut être Niang. Personnellement j'aimerai quand même que Niang puisse jouer, il aura un bel hommage du public. Mon pronostique est une victoire du Racing Club de Strasbourg 3-1 avec des buts de Pagis, Gmamdia et Diané alors que Niang aura réduit le score pour l'OM. (Avec une expulsion de César à  Marseille).
brad
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par brad »

Merci pour ces premiere reaction, en gros il m'en faudrait 5 comme ca pour que l'edito soit complet.

Merci encore ;)

Si vous voulez une bonne nouvelle,d'apres moi niang sera ok pour samedi,deja aujourd hui il remarchait normalement :jamaica:
fan_racing

Message par fan_racing »

NianKaRud a écrit : Mon pronostique est une victoire du Racing Club de Strasbourg 3-1 avec des buts de Pagis, Gmamdia et Diané alors que Niang aura réduit le score pour l'OM. (Avec une expulsion de César à  Marseille).
Arf, un peu plus et j'aurais cru que tu lisais dans mes pensées :lol:

Moi je pronostique 3-1, avec l'ouverture du score de Pagis sur penalty, but de Hagui, puis de Diané. Finalement Niang marque pour l'OM dans le temps additionnel (94e comme la saison dernière ? :roll: ). Je pense que ce match peut être très intéressant, les Strasbourg-Marseille ayant souvent fait place au spectacle, mais aussi au vu de la position des deux équipes. Strasbourg en confiance mais encore en mauvaise posture ; Marseille solide après sa victoire face à  Auxerre, mais qui se présentera sans Ribéry, et qui réussit plutôt mal en Alsace ces dernières années. ;)
Verrouillé