[05/06] 19ème J: RCS / Marseille - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Et pourquoi pas Niang à  la 94'... contre son camp ? :lol:
Trêve de plaisanterie, ce sera un match capital pour les deux équipes, l'OM s'il veut accrocher le wagon Ligue des champions et le Racing s'il veut entretenir un espoir de maintien.
Les équipes auront les crocs et ne chercheront absolument pas à  perdre, néanmoins si une équipe domine outrageusement, elle l'emportera !
En espérant un bon état d'ésprit entre les joueurs et supporters et ce sera un vrai bon match de gala à  la Meinau. ;)
Je pronostique 1-1, ouverture du score de Oruma et égalisation de Johansen, tout un symbole ! ;)

Bonne chance et que le meilleur gagne !
Image
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Bon l'OM a la meinau nous reussi pas mal donc j'espere une victoire meme si je sens plutot un nul. Votre equipe est portée a bouts de bras par ribery et oruma depuis le debut de saison le reste de l'equipe tourne un peu au ralenti.
Sinon comme vous aimez acheter nos joueurs (beye, niang....) vous voulez qu'on vous fasses un abonnement?
Pour ce qui est des supporters et bien disons que comme tous bons sudistes vous avez tendances a etre tres passionnes, a toujours etre dans l'exces,a toujours exagerer sur tout, a etre systematiquement de mauvaise foi.
Pour conclure: c'est pas trop galere le velodrome quand il pleut? pcqe chez nous au moins on a construit des toits.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Les matchs entre le Racing et l'OM offrent toujours de belles confrontations à  la Meinau. Les olympiens nous réussissent plutôt bien à  domicile, alors après notre première victoire (qui change beaucoup de choses mentalement), je vois notre Racing faire un gros match. De plus, l'OM étant privé de Ribéry (qui est essentiel, ça, tout le monde le sait, la Ribéry dépendance?), je pense qu'il ya moyen de s'imposer.
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Il y a deux aspects pour ce match :

1- Un match dans les tribunes
2- Un match à  gagner pour le Racing

Strasbourg - Om est toujours une fête pour la plupart des supporters en Alsace, le stade serait bien entendu archi comble avec pas loin de 25000 supporters donc mais le plus tragique dans tout ça et qu'il y aura une moitié pour l'Om et une autre pour le Racing, allait comprendre :roll: ...
Si le Racing gagne tu auras 25000 supporters content pour le Racing et si c'est l'Om qui gagne tu auras 10 000 supporters content pour leur équipe (c'est à  se demander comment ils peuvent se rattacher à  une club comme l'Om sachant que la plupart n'on jamais mis les pieds à  Marseille)

Donc pour moi c'est avant tout un match dans les tribunes :arrow:

Concernant le jeu, je pense que le Racing à  les moyens de l'emporter face à  Marseille, ils étaient jusqu'à  présent dans une spirale assez négative et cette victoire face à  Nancy va certainement leur redonner confiance et ils vont ainsi essayer de prouver que cette victoire n'est pas du au hasard et vont essayer au mieux de confirmer face à  Marseille ... en plus Marseille sans Ribery c'est pas vraiment Marseille, je pense que votre équipe est trop dépendante d'un joueur et c'est bien dommage d'en arriver là  ...

J'espère donc que l'on verra un beau match, avec de l'enjeu et des occaz' mais surtout une seconde victoire du Racing pour remonter dans le classement et peut être espérer un possible maintien :oops:

Et puis faut pas oublier que Marseille nous réussit bien les dernières années :lol:

Je verrais bien un petit 3 - 1 pour le Racing (But de Hosni, Gmandia, Pagis contre Niang)

Au faite, quelle est votre opinion concernant Niang :?:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Mon opinion c'est qu'il aurait du rester au Racing. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pinon

Message par Pinon »

La billetterie du Racing et les points de vente reçoivent de fortes demandes pour la rencontre de ce samedi soir face à  Marseille. Il ne reste actuellement à  la vente que 3500 places en tribunes Nord et Sud Hautes ainsi que 2500 places en Populaires. Toutes les autres tribunes sont complètes.

Nous remercions les abonnés et les spectateurs munis de billets de se rendre au stade, le soir du match, dès l'ouverture des grilles afin de se soumettre aux contrôles de sécurité.

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

brad
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par brad »

Pinon a écrit :Il y a deux aspects pour ce match :

Strasbourg - Om est toujours une fête pour la plupart des supporters en Alsace, le stade serait bien entendu archi comble avec pas loin de 25000 supporters donc mais le plus tragique dans tout ça et qu'il y aura une moitié pour l'Om et une autre pour le Racing, allait comprendre :roll: ...
Si le Racing gagne tu auras 25000 supporters content pour le Racing et si c'est l'Om qui gagne tu auras 10 000 supporters content pour leur équipe (c'est à  se demander comment ils peuvent se rattacher à  une club comme l'Om sachant que la plupart n'on jamais mis les pieds à  Marseille)
Ce que tu souleve n'est pas reservé uniquement a strasbourg,mais a bcp de stades en france ;)

Concernant Niang,il provoque souvent ,mais ca n'est pas un finisseur,sauf qu'il est utilisé comme tel a marseille et c'est la qu'est le probleme,le jour ou il sera epaulé par un finisseur style pauleta ou frei :lol: ca pourra faire tres mal, pkoi pas djibril cissé ;)
Pinon

Message par Pinon »

Je n'en doute pas, mais quand tu vois le nombres de jeunes qui sont Pro OM à  Strasbourg, tu as de quoi être étonné !

gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

ce qu'on pense de Niang:

- absent 4 matchs: 3 defaites et un nul
- depuis son retour : 3 victoire et un nul.

Il manque de realisme c'est un fait mais il est devenu indispensable a cette equipe.
Associé a un vrai numero 9, il sera extremement précieux pour la fin de saison.
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

Niang est forfait pour mercredi mais devrait pouvoir jouer samedi, tout comme Beye.

Koke lui s'est re-luxé l'épaule et sera forfait.
Ribery est suspendu mais vous le savez déja je crois.

Et de votre coté ?
Verrouillé