Il y a deux aspects pour ce match :
1- Un match dans les tribunes
2- Un match à  gagner pour le Racing
Strasbourg - Om est toujours une fête pour la plupart des supporters en Alsace, le stade serait bien entendu archi comble avec pas loin de 25000 supporters donc mais le plus tragique dans tout ça et qu'il y aura une moitié pour l'Om et une autre pour le Racing, allait comprendre  

...
Si le Racing gagne tu auras 25000 supporters content pour le Racing et si c'est l'Om qui gagne tu auras 10 000 supporters content pour leur équipe (c'est à  se demander comment ils peuvent se rattacher à  une club comme l'Om sachant que la plupart n'on jamais mis les pieds à  Marseille)
Donc pour moi c'est avant tout un match dans les tribunes  

Concernant le jeu, je pense que le Racing à  les moyens de l'emporter face à  Marseille, ils étaient jusqu'à  présent dans une spirale assez négative et cette victoire face à  Nancy va certainement leur redonner confiance et ils vont ainsi essayer de prouver que cette victoire n'est pas du au hasard et vont essayer au mieux de confirmer face à  Marseille ... en plus Marseille sans Ribery c'est pas vraiment Marseille, je pense que votre équipe est trop dépendante d'un joueur et c'est bien dommage d'en arriver là  ...
J'espère donc que l'on verra un beau match, avec de l'enjeu et des occaz' mais surtout une seconde victoire du Racing pour remonter dans le classement et peut être espérer un possible maintien  

Et puis faut pas oublier que Marseille nous réussit bien les dernières années  

Je verrais bien un petit 3 - 1 pour le Racing (But de Hosni, Gmandia, Pagis contre Niang)
Au faite, quelle est votre opinion concernant Niang  

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc