J'envoies un courrier de ce pas pour demander en tant qu'abonné à ce qu'aucune demande ne soit faite à l'Iran pour les accueillir en match amical.
Qu'on soit obligé de les faire participer aux compétitions internationales passe encore... mais que Strasbourg se "batte" et se mette à plat ventre devant les joueurs de cette sélection pour qu'ils daignent venir fouler la pelouse de la Meinau me met hors de moi.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
seb a écrit :J'envoies un courrier de ce pas pour demander en tant qu'abonné à ce qu'aucune demande ne soit faite à l'Iran pour les accueillir en match amical.
Qu'on soit obligé de les faire participer aux compétitions internationales passe encore... mais que Strasbourg se "batte" et se mette à plat ventre devant les joueurs de cette sélection pour qu'ils daignent venir fouler la pelouse de la Meinau me met hors de moi.
Si il reste au pouvoir, croyez moi dans les 10ans il balance une bombe nucléaire quelque part ce mec... de fortes chances pour que ce soit Israël, mais ça peut aussi être New-York ou Londres/Paris/Berlin qui négocient avec lui... voire Strasbourg... ce serait symbolique de sa lutte
Et donc, promis je polémiquerais mais le "je l'adore ce Seb"... ça veut dire que je suis prévisible, que on s'en fout de la politique de l'Iran si on peut voir un bon match, ... explique moi stp
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Et donc, promis je polémiquerais mais le "je l'adore ce Seb"... ça veut dire que je suis prévisible, que on s'en fout de la politique de l'Iran si on peut voir un bon match, ... explique moi stp
Ah non du tout au contraire là tu étais imprévisible ! c'est ce qui fait ton charme
Et perso la politique de l'Iran je ne m'en manque pas. On en fait trop pour ce genre de pays...
Le stade de la Meinau accueillera un match de l'équipe de France lors du second semestre 2006. Par ailleurs, les dirigeants alsaciens ont proposé à l'Angleterre, aux Pays-Bas et à l'Iran d'organiser une de leurs rencontres préparatoires au Mondial.
Oh mais éh, ho là , qu'on tombe pas sur l'Iran euhhhh !!