vaevictis67 a écrit :
Deroff a perdu des ballons betement? 
Ben oui, certes il en a perdu autant que les autres mais en seconde période (ou il jouait devant moi) c'était sans mentir le seul joueur sur l'aile que les marseillais laissait jouer au départ (bon après il s'enfermait, faisait une passe à  la con...). Je l'ai mal noté car ce mec a joué comme une chèvre en début de saison, est titulaire pour des raisons obscures ensuite, me prouve (cf topic Deroff) depuis quelques matchs qu'il sait être bon et là  sur un match capital pour nous il retombe lamentablement dans ses travers et ça ça m'insupporte.
Pour Alex ah oui si on doit pas lui demander ni d'être ptrécis ni de gagner un 1 contre 1 avec un gardien c'est sur qu'il a fait un match parfait. Il doit créér du danger, la seule passe dangereuse c'est un centre (ou il s'est parfaitement démarqué je dois le reconnaitre) sinon aucun appel ou presque, pas de provocation balle au pied, son poste c'est milieu offensif, c'est tout
Gmamdia ben oui je l'ai bien noté, c'est son meilleur match avec nous, bon il est encore très loin de ce qu'on attend de lui, les rares tirs qu'il a eu ont été cadrés masi il ne s'est jamais retrouvé dans une position de tir correcte, mais il a bougé, a essayé de proposer, moi il m'a plu. Cette note est surement trop élevée mais bon c'est le seul avec Haggui qui ait progressé sur la première moitié de championnat, je voulais juste le récompenser.