[05/06] 19ème J: RCS / Marseille - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

D520 a écrit :
Merwan a écrit :C'est pour ça qu'il n'y a pas de nouveaux panneaux d'affichages ;) pour pas dépenser trop! merci keller ;) :lol:
mince , on l'a déjà  dit des millions de fois , le stade appartient à  la collectivité , donc il faut respecter le code des marchés public et toutes ces contraintes !!!!!!! :evil:

Keller est innocent sur ce coup !!!!!

il faut suivre un peu !!!! :evil:
C'était juste pour en rajouter.. je savais même que c'est à  cause de problèmes techniques non remarqués pendant l'appel d'offre que ça a pris du retard.. ;) c'était juste histoire d'en rajouter.. car même si Keller est fautif c'est pas le seul ;)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

perso je n'en peux plus de la stratégie de duguépéroux ultra défensive.....

ca fait 5 ou 6 matchs à  domicile qu'on ne marque pas, et il continue avec son schéma de jeu à  2 francs et ses vieux joueurs qui n'apportent rien...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

quand est-ce qu'on pourra mettre le top/flop ?
PoY

Message par PoY »

Erf, désolé, je m'en occupe, donc d'ici 5 minutes ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

PoY a écrit :
FM75 a écrit :Seul motif de satisfaction (à  part avoir pecho le portable de madame PoY en scred..)
:lol:
Tu me préviens quand tu pars bosser, que je vienne rendre visite à  ta femme :lol:
T as vu qu elle est bonne hein... :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
PoY

Message par PoY »

Bah ca va, j'ai pas à  me plaindre non plus ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Nathalie votez 1
Deborah votez 2
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu

Message par Manu »

Les photos ? :oops:
mehdi
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par mehdi »

Hier j'ai vu un remake de toute la premiere moitie de saison .Une equipe qui jouebien par moment et qui perd faute de realisme et de talent bien sur car cette equipe na pas le niveau de la ligue 1 faut avouer cela .C'est bien de recruter des sois disants futur stars mais depuis que keller fait sa campagne de recrutement comme ca il y a pas eu bcp de joueurs qui ont eclate a part haggui et keita c'est bine maigre quand meme ! J'ai mal au coeur de voir notre equipe comme ca tous les ans c'est la meme rengaine mais a force de jouer avec le feu voila ce qui arrive .Merci a tous les joueurs et a tous le staff pour ce super cadeaux de noel la descente en ligue 2. Jespere juste que l annee prochainr nous arriverons a remonter rapidement .Cest vrai je parle de ligue 2 mais je vois pas comment avec un effectif aussi faible des joueurs qui se foutent du racing et qui attendent le mois de juin avec impatience pour se barrer on pourra se maintenir ,meme si au fonds de moi je l'espere . allez racing quand meme
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

vaevictis67 a écrit : Deroff a perdu des ballons betement?
Ben oui, certes il en a perdu autant que les autres mais en seconde période (ou il jouait devant moi) c'était sans mentir le seul joueur sur l'aile que les marseillais laissait jouer au départ (bon après il s'enfermait, faisait une passe à  la con...). Je l'ai mal noté car ce mec a joué comme une chèvre en début de saison, est titulaire pour des raisons obscures ensuite, me prouve (cf topic Deroff) depuis quelques matchs qu'il sait être bon et là  sur un match capital pour nous il retombe lamentablement dans ses travers et ça ça m'insupporte.

Pour Alex ah oui si on doit pas lui demander ni d'être ptrécis ni de gagner un 1 contre 1 avec un gardien c'est sur qu'il a fait un match parfait. Il doit créér du danger, la seule passe dangereuse c'est un centre (ou il s'est parfaitement démarqué je dois le reconnaitre) sinon aucun appel ou presque, pas de provocation balle au pied, son poste c'est milieu offensif, c'est tout

Gmamdia ben oui je l'ai bien noté, c'est son meilleur match avec nous, bon il est encore très loin de ce qu'on attend de lui, les rares tirs qu'il a eu ont été cadrés masi il ne s'est jamais retrouvé dans une position de tir correcte, mais il a bougé, a essayé de proposer, moi il m'a plu. Cette note est surement trop élevée mais bon c'est le seul avec Haggui qui ait progressé sur la première moitié de championnat, je voulais juste le récompenser.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé