Et on regardant bien, tu critique également Farnerud en signifiant un manque de motivation chez lui, qu'il a beau avoir de la technique en L1 elle ne sert à rien ....
Pinon a écrit :Sur le fait que tu dis plus haut que Pagis et Farnerud mérite de la reconnaissance
Voici tes propres mots :
A partir du moment où il arrive à s'imposer physiquement (ce qui était le cas contre des autrichien particulièrement mous), il fait quasiment ce qu'il veut avec la balle.
En L1, il se fait bouffer ... et à partir de là sa technique ne lui sert plus à rien.
Ah oui ... je l'ai dit.
Mais je me suis visiblement mal exprimé donc je vais préciser ma pensée.
Pour ce qui est de la technique ... le physique de Farnerud et son manque de vitesse font qu'il n'arrive effectivement pas à utiliser sa technique au maximum. Donc je vais rectifier en disant plutôt qu'elle ne lui sert pas autant qu'elle pourrait lui servir. Faudrait qu'il parvienne à muscler son jeu ... mais c'est pas gagné.
Il n'empêche que ce joueur arrive quand même à faire de belles choses par periodes. Il a la capacité technique d'en faire nettement plus, mais le physique (et un peu la motivation) l'empêchent pour le moment de réellement progresser. Il aurait pourtant le gabarit pour ... mais il semble étonnament ... mou.
Enfin bref, malgré qu'il ne soit pas à 100% ... donc qu'il est critiquable ... il nous a pas mal apporté la saison dernière. La coupe de la ligue on lui doit en grande partie ... donc je lui suis reconnaissant.
Il n'empêche que je ne vois toujours pas le rapport avec le niveau de jeu de Guemandia et le fait qu'il doit oui ou non être transféré ?