[Départ] Haikel Gmamdia

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Sur le fait que tu dis plus haut que Pagis et Farnerud mérite de la reconnaissance ;)
Voici tes propres mots :
A partir du moment où il arrive à  s'imposer physiquement (ce qui était le cas contre des autrichien particulièrement mous), il fait quasiment ce qu'il veut avec la balle.
En L1, il se fait bouffer ... et à  partir de là  sa technique ne lui sert plus à  rien.
Enfin bon, maintenant je pense que la faute est plus à  mettre sur les dirigeants sur sur Gmamdia lui même !
Il débarque au Racing avec déjà  une très grosse pression sur les épaules étant donné qu'il est dit par les Keller and Co que ce sera le successeur de Niang :roll:

On voit déjà  que c'est impossible par son physique, Gmamdia me fait plus penser à  un Frei qu'à  un Niang ... c'est un renard des surfaces qui attend le ballon, il ne va pas percer une défense à  lui tout seul il n'a pas le gabarit pour !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Pour en revenir à  son éventuel départ, je suis pour sachant que je ne crois pas du tout en ce joueur; mais pas n'importe comment.

Un prêt avec une option d'achat à  1M, ça limite la casse (on ne perd que 500000 euros dans l'histoire).

Mais là  je rêve
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Si un attaquant débarque à  Strasbourg, le preter peut être la solution...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Et on regardant bien, tu critique également Farnerud en signifiant un manque de motivation chez lui, qu'il a beau avoir de la technique en L1 elle ne sert à  rien ....
Pinon a écrit :Sur le fait que tu dis plus haut que Pagis et Farnerud mérite de la reconnaissance ;)
Voici tes propres mots :
A partir du moment où il arrive à  s'imposer physiquement (ce qui était le cas contre des autrichien particulièrement mous), il fait quasiment ce qu'il veut avec la balle.
En L1, il se fait bouffer ... et à  partir de là  sa technique ne lui sert plus à  rien.
Ah oui ... je l'ai dit. :lol:
Mais je me suis visiblement mal exprimé donc je vais préciser ma pensée.

Pour ce qui est de la technique ... le physique de Farnerud et son manque de vitesse font qu'il n'arrive effectivement pas à  utiliser sa technique au maximum. Donc je vais rectifier en disant plutôt qu'elle ne lui sert pas autant qu'elle pourrait lui servir. Faudrait qu'il parvienne à  muscler son jeu ... mais c'est pas gagné. :roll:

Il n'empêche que ce joueur arrive quand même à  faire de belles choses par periodes. Il a la capacité technique d'en faire nettement plus, mais le physique (et un peu la motivation) l'empêchent pour le moment de réellement progresser. Il aurait pourtant le gabarit pour ... mais il semble étonnament ... mou.
Enfin bref, malgré qu'il ne soit pas à  100% ... donc qu'il est critiquable ... il nous a pas mal apporté la saison dernière. La coupe de la ligue on lui doit en grande partie ... donc je lui suis reconnaissant. ;)

Il n'empêche que je ne vois toujours pas le rapport avec le niveau de jeu de Guemandia et le fait qu'il doit oui ou non être transféré ?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

C'est sa fête tous les jours ici mais aujourd'hui c'est son anniversaire ;)
L'histoire est en marche ...
fan_racing

Message par fan_racing »

Bon anniversaire Gmom ;)
silex57

Message par silex57 »

Pinon a pas tort, Gmamdia avec son physique et au vu de ses matchs en sélection est plus proche de Frei que de Niang, et on attend de lui qu'il fasse du Niang, forcèment ça marche pas.

Il ne serais pas là  le problème avec lui ??
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

silex57 a écrit :est plus proche de Frei que de Niang
Oui bon faut pas pousser non plus, en ce moment il est surtout plus près footballistiquement de moi ou lolo que Freï ! :lol:
Image
Pinon

Message par Pinon »

J'en doute, car lui il enchaine en Equipe Nationale ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
lolo

Message par lolo »

Michel a écrit :Oui bon faut pas pousser non plus, en ce moment il est surtout plus près footballistiquement de moi ou lolo que Freï ! :lol:
Exact... J'enchaîne pas mal en ce moment en Equipe Nationale... Je suis étonné que le Racing n'aie pas pensé encore à  moi... :lol:

:oops: :arrow:
Verrouillé