[Départ] Edgard Loue Gnoleba

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Hans a écrit :Tout ça pour dire ... inutile de t'acharner sur Ginestet. Il n'est pas responsable de la première moitié de saison catastrophique qui risque de nous envoyer en L2 et d'entrainer obligatoirement des départs.
Quand on la ramène, on assume, il devrait l'appliquer çà , le Ginestet, on l'a beaucoup entendu avant, il aurait gardé Niang fait une équipe solide, et ben on va voir çà  maintenant!!!

Je suis pas comme çà  je ne lui reprocherait pas la deuxième partie de saison, laissons lui ce ptit temps d'adaptation, mais on va bien se marrer en ligue2 avec Ginette, jle sens bien! ;)

Je reproche à  Ginestet d'avoir toujours la bouche ouverte, critiquant Keller à  l'époque de la vente de Niang, les méthodes Afflelou etc...., mais avant de parler qu'il nous montre ce qu'il sait faire, à  moins qu'il l'ait du coup déjà  fait ne sachant peut-être que parler... ;)

Sa première recrue sera surement un défenseur central... C'est vrai que c'est vraiment logique aussi çà ! Lui qui sait tout sur tout quand tu l'entends... :roll:

Ce type est totalement incohérent lui aussi depuis le début, la lignée de ses prédecesseurs...

Un jour on a 50% de chances de se maintenir selon lui, le lendemain il nous reste plus d'espoir, c'est quoi ce guignol?! :shock:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

The_Key_Player a écrit :Je reproche à  Ginestet d'avoir toujours la bouche ouverte, critiquant [...] mais avant de parler qu'il nous montre ce qu'il sait faire, à  moins qu'il l'ait du coup déjà  fait ne sachant peut-être que parler... ;)
Un peu comme toi, hein. ;) :lol:

D'un côté, tu dis qu'il faut lui laisser du temps mais aussi qu'il faut juger sur les actes ... et de l'autre tu critiques en masse dès le début ne laissant à  personne le temps d'agir. Si Ginestet est incohérent ... tu l'es au moins tout autant.

Enfin bref ... on sait que tu le déteste et que tu ne le lachera pas. Je me demande même pourquoi je réponds encore ... :roll:
RCS-EN-FORCE
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par RCS-EN-FORCE »

28.12.2005 - Edgard quitte le Raja
Edgard loué quitte le RAJA pour le club de Strasbourg club de l'élite du championnat français, joueur imposant physiquement il a rapidement attiré la sympathie du public rajaoui malgrè quelques petites erreurs de jeu ou comportement. Edgard a toujours souhaité évoluer dans des championnats étrangers et donc dans la logique deschoses signe un contrat professionel. Le RAJA lui souhaite une brillante carrière dans le football européen pour ce joueur attachant.

Source : site officiel du RAJA
Allez Lacour !
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Youpiiiiiiii on est sauvé maintenant

:tchin: :fete: :hips: :rcs: :bravo: :yes:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Encore un joueur qui va surement nous quitter lors du mercato. C'est quand meme mieux ainsi, que de le laisser en CFA et payer un joueur qui ne joue jamais ...
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

Dommage qu'il parte, moi il me faisait bien rire à  l'entrainement...hihi
Enfin puor l'instant il a des clubs qui sont intéréssés??? :?
fan_racing

Message par fan_racing »

Il semblerait que non ; qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de ce joueur :roll:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Essayer de faire en sorte qu'il soit performant (comme les premices de bons matchs faits à  son arrivée??)

en plus, si son etat d'esprit à  l'air d'avoir changé, c'est le joueur idéal pour "muscler" un entrejeu... ou entre camcam et lacour on est u peu leger non?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

Clair que il y a des matchs où son physique nous servirait à  mon avis parce que Cohade, Camadini ou Lacour c'est pas des steacks! :oops:
Verrouillé