Quand on la ramène, on assume, il devrait l'appliquer çà , le Ginestet, on l'a beaucoup entendu avant, il aurait gardé Niang fait une équipe solide, et ben on va voir çà maintenant!!!Hans a écrit :Tout ça pour dire ... inutile de t'acharner sur Ginestet. Il n'est pas responsable de la première moitié de saison catastrophique qui risque de nous envoyer en L2 et d'entrainer obligatoirement des départs.
Je suis pas comme çà je ne lui reprocherait pas la deuxième partie de saison, laissons lui ce ptit temps d'adaptation, mais on va bien se marrer en ligue2 avec Ginette, jle sens bien!

Je reproche à Ginestet d'avoir toujours la bouche ouverte, critiquant Keller à l'époque de la vente de Niang, les méthodes Afflelou etc...., mais avant de parler qu'il nous montre ce qu'il sait faire, à moins qu'il l'ait du coup déjà fait ne sachant peut-être que parler...

Sa première recrue sera surement un défenseur central... C'est vrai que c'est vraiment logique aussi çà ! Lui qui sait tout sur tout quand tu l'entends...

Ce type est totalement incohérent lui aussi depuis le début, la lignée de ses prédecesseurs...
Un jour on a 50% de chances de se maintenir selon lui, le lendemain il nous reste plus d'espoir, c'est quoi ce guignol?!