Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Omplanete a écrit :Jean Luc Ettori, le manager sportif de l'AS Monaco, a annoncé ce soir que Toifilou Maoulida, monégasque depuis cet été seulement, allait être prêté 6 mois à  l'Olympique de Marseille. Les détails de l'opération ne sont pas encore connus de manière officielle.

L'ancien Rennais, au temps de jeu plutôt maigre depuis le début de la saison, n'a marqué qu'à  2 reprises (en Coupe UEFA).

C'est autant que Gimenez et Mendoza réunis, autant dire que l'arrivée d'un renfort offensif était plus que nécessaire. Espérons que Maoulida aura l'occasion de briller sous le maillot Olympien !

Maoulida ou comment l'Olympique de Marseille souhaite se lancer dans l'élevage d'ovins. Jean Fernandez n'est pas à  son premier pied carré en attaque. Après Mamadou Niang, Andres Mendoza et Christian Gimenez, il ne manquait plus qu'un quatrième larron pour taper la contrée à  la Commanderie ! Peut-être faudra-t'il dire à  Jeannot que le rayon attaquant, c'est pas trop son truc ! Nous autres supporters espérions un cador façon Cissé. On aura une imitation : Toifilou Maoulida. Le staff est en train de vraiment nous prendre pour des c... L'OM n'a plus un sous d'après ce qu'en disent certains. Reformulée autrement, on peut aussi dire : qui tape dans la caisse ?!
:lol:
L'histoire est en marche ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Et une bouse de plus à  l'OM. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti

Message par argueti »

Bakayotesque qu'il dise la en bas :lol:
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Bah Fernandez récupère ses anciens joueurs ... Ribéry, Niang, Maoulida et il voulait Adebayor.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

J'aime comment certains espèrent vraiment avoir Cissé :lol:
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Ce qui me fait le plus rire dans ce club, c'est dès qu'il y a l'arrivée d'un joueur, lors de sa première interview c'est déjà  : "L'OM ? Mon club de coeur". L'exemple parfais avec Jérome Bonnissel qui, il y a 3 mois devait strictement rien en avoir à  fiche de ce club.
Que représente l'OM pour vous ?
Toute mon enfance. Je crois que les personnes de ma génération ont été bercées par les années Tapie. En plus, je suis montpelliérain. Je suis du Sud et je ne vais pas vous faire un dessin sur ce que représente l'OM. Je sais qu'aux alentours de Montpellier, je fais beaucoup d'heureux en signant ici.
NéRiK

Message par NéRiK »

Et oui comme d'hab' pour eux c'est un rêve de gosse de jouer à  l'OM. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

Vous déconnez ? Moi en 93, ca aurait mon rêve de jouer à  l´OM...
Back in business !
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

l'Om à  ce rithme changera bientot de nom à  force de vouloir nous prendre nos joueurs !!! ;)

2 propositions:

"Racing club de Marseille "
"Marseille filliale sud-est du RCS "

a quand un rachat de l'OM par le racing :!: :lol: :lol:
Pinon

Message par Pinon »

NianKaRud a écrit :Ce qui me fait le plus rire dans ce club, c'est dès qu'il y a l'arrivée d'un joueur, lors de sa première interview c'est déjà  : "L'OM ? Mon club de coeur". L'exemple parfais avec Jérome Bonnissel qui, il y a 3 mois devait strictement rien en avoir à  fiche de ce club.
Que représente l'OM pour vous ?
Toute mon enfance. Je crois que les personnes de ma génération ont été bercées par les années Tapie. En plus, je suis montpelliérain. Je suis du Sud et je ne vais pas vous faire un dessin sur ce que représente l'OM. Je sais qu'aux alentours de Montpellier, je fais beaucoup d'heureux en signant ici.
Dans la lancée :
Toifilou Maoulida a réalisé un rêve de gamin en rejoignant l'Olympique de Marseille. Prêté six mois au club phocéen, l'ancien Monégasque veut donner le maximum de lui-même pour son nouveau club. A commencer dès dimanche en Coupe de France contre Le Havre.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre