Pinon a écrit :S'il venait à  réussir à  Marseille et à  se bouger pour marquer on pourra vraiment se dire qu'il fallait le vendre dès cet été, voilà  tout !
Ça fait un moment qu'il n'a plus l'envie au Racing et qu'il voulait se casser ... on a beau avoir un milieu pas terrible mais quand tu rates des occas toutes faites il y a quand même de quoi se poser des questions tu crois pas  

Et puis faut pas non plus oublier qu'en ce moment on est à  plus de 500 minutes sans avoir marqué le moindre but en championnat, c'est pas rien et pourtant Pagis était tout le temps en attaque 
C'est bien beau de critiquer le milieux mais quand tu es un vrai meneur au Racing et que tu veux vraiment que l'équipe remonte la pente tu te comporte pas comme Pagis a pu le faire ces derniers temps mais tu te bouge le cul ... c'est un peu trop facile de s'avouer vaincu  

Il a loupé une occasion toute faite contre Lyon d'accord, mais une seule et sinon il a été plutôt bon. Question motivation il était dans la moyenne de ses coéquipiers non? Et malgré les sifflets qui ne touchaient que lui, il a continué à  se battre, en vain certes.
Tu dis que cela fait 500 minutes qu'on n'a plus marqué (à  la Meinau pour être exact) et que Pagis a pourtant toujours joué en attaque, alors je  vais reprendre tous les matchs de championnat depuis celui joué à  Nantes :
FC Nantes - RC Strasbourg : 4-3. Pagis marque 2 buts et doit sortir sur blessure à  la 63eme alors que le score est de 3-3.
Strasbourg - Sochaux : 0-0. Pagis ne joue pas.
Nancy - Strasbourg : 1-2. Pagis doit sortir à  la mi-temps (0-1) alors qu'il était l'unique buteur du match.
Strasbourg - Marseille : 0-1. Encore un match où Pagis ne joue pas.
Strasbourg - Lyon : 0-4. Pagis joue tout le match.
Donc sur les 3 derniers matchs à  domicile, Pagis n'a joué qu'un match et c'était face à  l'ogre lyonnais, alors n'est-ce pas un peu facile d'en vouloir qu'à  Pagis ? Depuis le match à  Nantes il restait sur 3 buts marqués (2 penalty certes) en un peu plus de 2 matchs joué (198 minutes), statistique si mauvaise qu'on ne le veut plus chez nous, et qu'on le siffle à  volonté ?
Et la je ne montre que des chiffres, des statistiques, mais pour moi la principale qualité de Pagis n'est pas son efficacité offensive mais son sens du jeu, son touché de balle, qui a permis à  Niang de tant briller. Je crois qu'on a pas compris la chance qu'on avait de posséder un tel joueur, maintenant il ne nous reste plus qu'à  le regarder briller à  la télé.