[Ex] Mickaël Pagis

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

L'erreur etait de le retenir quand il voulait aller lens!
Quand niang est partie il a de suite sentie le bouchon.
Des promesses lui ont été faite et pas tenu (genre t'inquiete on va remplacer niang par son clone et blabla)
De plus les sifflets (par moment j'etais entouré au stade de gens qui s'acharnait sur lui) a croire que certains ont de la merde dans les yeux !et que les perfs du reste de l'equipe leur convenaient.Bizarrement ces meme guignols seront les premiers a critiquer les sifflets sur bassila.
Alors Micha bonne route ,guave toi de tunnes ,et d'emotions fortes au vélodrome ,dans un club ambitieux! :(
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

pena a écrit :Des promesses lui ont été faite et pas tenu (genre t'inquiete on va remplacer niang par son clone et blabla)
Ben cloner un être humain c'est pas encore au point, donc ca explique les résultats :lol:
lolo

Message par lolo »

Par contre, pour les chèvres ça marche un peu mieux... :? :lol:
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par arseniknap »

Pinon a écrit :S'il venait à  réussir à  Marseille et à  se bouger pour marquer on pourra vraiment se dire qu'il fallait le vendre dès cet été, voilà  tout !

Ça fait un moment qu'il n'a plus l'envie au Racing et qu'il voulait se casser ... on a beau avoir un milieu pas terrible mais quand tu rates des occas toutes faites il y a quand même de quoi se poser des questions tu crois pas :roll:
Et puis faut pas non plus oublier qu'en ce moment on est à  plus de 500 minutes sans avoir marqué le moindre but en championnat, c'est pas rien et pourtant Pagis était tout le temps en attaque ;)

C'est bien beau de critiquer le milieux mais quand tu es un vrai meneur au Racing et que tu veux vraiment que l'équipe remonte la pente tu te comporte pas comme Pagis a pu le faire ces derniers temps mais tu te bouge le cul ... c'est un peu trop facile de s'avouer vaincu :evil:
Il a loupé une occasion toute faite contre Lyon d'accord, mais une seule et sinon il a été plutôt bon. Question motivation il était dans la moyenne de ses coéquipiers non? Et malgré les sifflets qui ne touchaient que lui, il a continué à  se battre, en vain certes.
Tu dis que cela fait 500 minutes qu'on n'a plus marqué (à  la Meinau pour être exact) et que Pagis a pourtant toujours joué en attaque, alors je vais reprendre tous les matchs de championnat depuis celui joué à  Nantes :

FC Nantes - RC Strasbourg : 4-3. Pagis marque 2 buts et doit sortir sur blessure à  la 63eme alors que le score est de 3-3.

Strasbourg - Sochaux : 0-0. Pagis ne joue pas.

Nancy - Strasbourg : 1-2. Pagis doit sortir à  la mi-temps (0-1) alors qu'il était l'unique buteur du match.

Strasbourg - Marseille : 0-1. Encore un match où Pagis ne joue pas.

Strasbourg - Lyon : 0-4. Pagis joue tout le match.

Donc sur les 3 derniers matchs à  domicile, Pagis n'a joué qu'un match et c'était face à  l'ogre lyonnais, alors n'est-ce pas un peu facile d'en vouloir qu'à  Pagis ? Depuis le match à  Nantes il restait sur 3 buts marqués (2 penalty certes) en un peu plus de 2 matchs joué (198 minutes), statistique si mauvaise qu'on ne le veut plus chez nous, et qu'on le siffle à  volonté ?
Et la je ne montre que des chiffres, des statistiques, mais pour moi la principale qualité de Pagis n'est pas son efficacité offensive mais son sens du jeu, son touché de balle, qui a permis à  Niang de tant briller. Je crois qu'on a pas compris la chance qu'on avait de posséder un tel joueur, maintenant il ne nous reste plus qu'à  le regarder briller à  la télé.
Pinon

Message par Pinon »

Je trouve juste qu'il n'a jamais assumé son statut de cadre !
Ca n'enlève rien à  son talent mais au Racing il n'apportait plus grand chose, faut aussi voir que contre Nantes il marque un péno tout comme face à  Nancy donc il ne marque pas sur des actions de jeu ;) ...

Bref, je pense qu'il marquera quelques buts à  l'OM avec son compère Niang ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

PoY a écrit :
pena a écrit :Des promesses lui ont été faite et pas tenu (genre t'inquiete on va remplacer niang par son clone et blabla)
Ben cloner un être humain c'est pas encore au point, donc ca explique les résultats :lol:
Nous, on a juste réussi à  le remplacer par son clown :lol:
lillois67
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par lillois67 »

entierement d'accord avec pinon, il avait un statut de cadre a assumé envers les jeunes et la il ne l'a pas fait et donne un très mauvais exemple.
j'en ai ras le bol de ces types qui gagnent beaucoup d'euros tous les mois, que les supporters apprécient et qui se taillent comme des voleurs dès que ça va mal.
il aurait pu terminer sa saison et partir le tete haute avec 12 buts marqués !
BYE PAGIS en esperant qu'il se fasse peter les genoux à  lyon par chris :lol:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'est un peu violent de souhaitait à  un joueur de se faire péter les genoux. :roll:

C'est n'importe quoi de vendre Pagis maintenant alors que 6 mois auparavant on aurait put se faire plus de blé. Je cale rien à  cette gestion minable du club. Bref, c'est n'importe quoi. Qu'il s'éclate à  l'Om.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Psychogene

Message par Psychogene »

PoY a écrit :
Et encore, on s'en est tiré pas trop mal: vous avez vu le résultat dans Austin Powers avec mini-moi?? :lol: :lol: :lol:

Image

je soooooooooooooooors :arrow: :lol:
Matthieu
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Bon, bah bye bye Micka. Je suis dégouté de revoir le duo Pagis-Niang reformé ailleurs qu'au Racing. :?
Répondre