Voila de l'eau pour mon moulin, les Reunionnais sont pas concernés par la CANshogun a écrit :C'est bien gentil tout ça mais ça reste des africains. Dès qu'il y aura la CAN, on aura qui comme attaquants ?
[Départ] Abel Mphela
-
- Vétéran@Pro
Re: Les Sudafs
allez racing
- waka
- Recruteur@Staff
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
Re: Les Sudafs
Il faut pas oublié que la CAN est une competition d'équipe nationale ! Et il y a surement beaucoup que 23 joueurs sud-africains meilleurs que ces deux là , donc pour la CAN ils resteront chez nous !shogun a écrit :C'est bien gentil tout ça mais ça reste des africains. Dès qu'il y aura la CAN, on aura qui comme attaquants ?

La victoire est en nous... parfois :-/
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
RC Strasbourg II 2 Vauban 2
A Rhinau, stade municipal.- Une cinquantaine de spectateurs. Arbitre : M. Dreyfuss.
Mi-temps : 0-1.
Les buts :
Mphela (63e', 79e') pour Strasbourg II
Senouci (45e'), Domenech (61e') pour Vauban.
Les équipes :
RACING STRASBOURG II
Delin, Batomenila, Sow, Bouziane, Vergerolle, Sylvestre, Viau, Arrache, Ulm, Mofokeng, Mphela (Krebs) Imbs, N'sangu, N'Diaye, Gurtner, Celestini VAUBAN
Touaffeck, Jérôme, Schwoob, Herbrecht, Heiligenstein, Mariano, Dafi, Domenech, Elie, Lepaul, Senouci (Uvaliev), Chakrouni, Kraemer, Sonrel, Deubel, Schweitzer, Hadjaji
Les sudafs c Mofokeng et Mphela !
A Rhinau, stade municipal.- Une cinquantaine de spectateurs. Arbitre : M. Dreyfuss.
Mi-temps : 0-1.
Les buts :
Mphela (63e', 79e') pour Strasbourg II
Senouci (45e'), Domenech (61e') pour Vauban.
Les équipes :
RACING STRASBOURG II
Delin, Batomenila, Sow, Bouziane, Vergerolle, Sylvestre, Viau, Arrache, Ulm, Mofokeng, Mphela (Krebs) Imbs, N'sangu, N'Diaye, Gurtner, Celestini VAUBAN
Touaffeck, Jérôme, Schwoob, Herbrecht, Heiligenstein, Mariano, Dafi, Domenech, Elie, Lepaul, Senouci (Uvaliev), Chakrouni, Kraemer, Sonrel, Deubel, Schweitzer, Hadjaji
Les sudafs c Mofokeng et Mphela !
- garkham
-
- Entraineur adjoint@Staff
arrêtez de stresser : les deux-là viennent pour le CFA et s'ils cartonnent ils feront un tour à l'entraînement des pros (et plus si affinités
)
qqn sait quel âge ils ont ?
pour la CAN, voici la liste des qualifiés (que j'avais déjà donnée), alors mettez une croix que les pays dont vous ne voulez pas de joueurs
:
Nigeria, Guinée, Bénin, Burkina, Kenya, Mali, Maroc, Sénégal, RD Congo, Egypte, Afrique du Sud, Algérie, Rwanda, Zimbabwe, Tunisie, Cameroun
PS : faut pas que Moukouri soit trop bon cette saison : pas qu'il soit aussi sélectionné pour la CAN (Schà¤ffer doit bien le surveiller su coin de l'oeil grâce à son abonnement à la Meinau)

qqn sait quel âge ils ont ?

pour la CAN, voici la liste des qualifiés (que j'avais déjà donnée), alors mettez une croix que les pays dont vous ne voulez pas de joueurs

Nigeria, Guinée, Bénin, Burkina, Kenya, Mali, Maroc, Sénégal, RD Congo, Egypte, Afrique du Sud, Algérie, Rwanda, Zimbabwe, Tunisie, Cameroun
PS : faut pas que Moukouri soit trop bon cette saison : pas qu'il soit aussi sélectionné pour la CAN (Schà¤ffer doit bien le surveiller su coin de l'oeil grâce à son abonnement à la Meinau)

- garkham
Euh Juju, je sais pas si tu m'a bien compris, mais je parle de les remplacer en CFA pendant que lesdits pros sont en vadrouille en L1 !garkham a écrit :Si c'est encore 4 pour MPhéla c'est lui qu'il nous faut, en remplacement de Moukouri et Mouloungui qui iront nourrir le banc de L1 en cas de blessure...

La victoire est en nous... parfois :-/