[Départ] Abel Mphela

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Re: Les Sudafs

Message par hopla »

shogun a écrit :C'est bien gentil tout ça mais ça reste des africains. Dès qu'il y aura la CAN, on aura qui comme attaquants ?
Voila de l'eau pour mon moulin, les Reunionnais sont pas concernés par la CAN
allez racing
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

ben deja je pense que niang ne sera pas la mais le reste j'ai des doutes, je sais pas si le gabon va faire la can et on a pas autant d'africain comme attaquant, il faut pas abuser
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

moi je pense qu'il y aura un autre attaquant au racing pour jouer en ligue 1... :wink:
shogun

Message par shogun »

ben j'espère Blouxx car on a pas de bombardier B52 devant qui m'a l'air de casser du gardien. Allez, petite surprise de Marco et on aura fini le recrutement. A nous les canonniers !!!
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Re: Les Sudafs

Message par garkham »

shogun a écrit :C'est bien gentil tout ça mais ça reste des africains. Dès qu'il y aura la CAN, on aura qui comme attaquants ?
Il faut pas oublié que la CAN est une competition d'équipe nationale ! Et il y a surement beaucoup que 23 joueurs sud-africains meilleurs que ces deux là , donc pour la CAN ils resteront chez nous ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

RC Strasbourg II 2 Vauban 2

A Rhinau, stade municipal.- Une cinquantaine de spectateurs. Arbitre : M. Dreyfuss.
Mi-temps : 0-1.

Les buts :
Mphela (63e', 79e') pour Strasbourg II
Senouci (45e'), Domenech (61e') pour Vauban.

Les équipes :
RACING STRASBOURG II
Delin, Batomenila, Sow, Bouziane, Vergerolle, Sylvestre, Viau, Arrache, Ulm, Mofokeng, Mphela (Krebs) Imbs, N'sangu, N'Diaye, Gurtner, Celestini VAUBAN
Touaffeck, Jérôme, Schwoob, Herbrecht, Heiligenstein, Mariano, Dafi, Domenech, Elie, Lepaul, Senouci (Uvaliev), Chakrouni, Kraemer, Sonrel, Deubel, Schweitzer, Hadjaji

Les sudafs c Mofokeng et Mphela !
tominho35

Message par tominho35 »

Ils ont pas l'air mauvais !! C'est eux qui ont déja marquer la plupart des buts dans le match precedent (7-0) et la 2 buts !! Ce serait pas mal de les engagér!

:rcs:
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Ils ont marqué 5 des 7 buts je crois, mais qui exactement !? Si c'est encore 4 pour MPhéla c'est lui qu'il nous faut, en remplacement de Moukouri et Mouloungui qui iront nourrir le banc de L1 en cas de blessure... :wink:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

arrêtez de stresser : les deux-là  viennent pour le CFA et s'ils cartonnent ils feront un tour à  l'entraînement des pros (et plus si affinités :lol: )
qqn sait quel âge ils ont ? :roll:

pour la CAN, voici la liste des qualifiés (que j'avais déjà  donnée), alors mettez une croix que les pays dont vous ne voulez pas de joueurs :lol: :
Nigeria, Guinée, Bénin, Burkina, Kenya, Mali, Maroc, Sénégal, RD Congo, Egypte, Afrique du Sud, Algérie, Rwanda, Zimbabwe, Tunisie, Cameroun

PS : faut pas que Moukouri soit trop bon cette saison : pas qu'il soit aussi sélectionné pour la CAN (Schà¤ffer doit bien le surveiller su coin de l'oeil grâce à  son abonnement à  la Meinau) :lol:
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

garkham a écrit :Si c'est encore 4 pour MPhéla c'est lui qu'il nous faut, en remplacement de Moukouri et Mouloungui qui iront nourrir le banc de L1 en cas de blessure... :wink:
Euh Juju, je sais pas si tu m'a bien compris, mais je parle de les remplacer en CFA pendant que lesdits pros sont en vadrouille en L1 ! :roll:
Verrouillé