[Départ] Yacine Abdessadki
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- Michel
- Préparateur physique@Staff
-
- Junior@Amateur
tout pareil, yacine est un joueur aux qualités techniques interessantes et qui a le merite de toujours se battre ( un monstre d endurance tout le monde le dit) autant de qualités dont il va va faire bénéficier le racing, alors ne faisons pas la fine bouche, cette arrivée est meme flatteuse sur le papier
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Meme avis que toiAlsacien2 a écrit :Faut arreter de cracher sur Yacine. Il a certe une drôle de mentalité mais il a du talent et le courage de revenir.

L'Alsace a écrit :Depuis plusieurs semaines, les négociations étaient bloquées entre le milieu de terrain international marocain et son club, Toulouse, qui refusait de le libérer gratuitement après lui en avoir fait la promesse. L'affaire a fini par se dénouer hier. « Nous sommes enfin tombés d'accord », racontait en soirée le désormais ex-Toulousain qui arrivera à Strasbourg cet après-midi et signera lundi un bail de deux ans et demi, assorti d'une clause de départ en cas de relégation en L 2. « Alors que les tractations étaient au point mort, je m'étais fait à l'idée de rester à Toulouse, même si j'espérais encore que la tendance s'inverserait. J'ai accepté de faire des concessions pour résilier mon contrat (jusqu'en juin 2008). Prendre son salaire sans jouer n'a aucun intérêt. Je voulais retrouver le plaisir du jeu et mettre fin à l'injustice dont j'étais victime au Téfécé. Je suis ravi de revenir au Racing. » Coût estimé de l'opération: 80 000 euros. Les deux néo-Racingmen devraient être qualifiés pour la réception du PSG samedi.
L'histoire est en marche ...
-
- Entraineur adjoint@Staff
[Départ] Yacine Abdessadki
Bon, je sais que ça a déjà été dit. Mais pour l'instant un départ est plus proche qu'une prolongation. Donc...FootMercato a écrit :Abdessadki avait rejoint sans ancien club lors du dernier Mercato, avec comme mission de maintenir le Racing Club de Strasbourg parmi l'élite. La mission s'est avérée impossible, et l'ancien toulousain devrait quitter son club de toujours, une seconde fois en un an.
« Etant libre, j'ai eu des propositions ailleurs, forcément » a déclaré le niçois de naissance aux DNA.
L'international marocain, qui profite d'une clause dans son contrat qui lui permet de quitter Strasbourg gratuitement, relégation oblige, ne souhaite pas faire de vieux os en Ligue 2, division inférieure qu'il a déjà connu avec le RCS. Plusieurs clubs de L1 se seraient déjà manifestés auprès de son agent.