J'écoutais le match dans ma voiture, sur RMC.
Le mec qui s'emballe pendant cette action, et à la fin il gueule "BUUUUUUUUUUUUUT de Dianéééééééééé"
Moi je gueule "Ouaiiiiiiiis"
30 secondes après, "Ah ben non tout le monde l'a vu au fond mais elle est à côté"
"ENCULEEEEEEEEEEEE"
C'est pas trop leur faute s'il est pas foutu de la mettre au fond..
Franchement il a du potentiel et on le voit.. mais faire tout ça pour au final louper c'est franchement rageant..
Merwan a écrit :C'est pas trop leur faute s'il est pas foutu de la mettre au fond..
Franchement il a du potentiel et on le voit.. mais faire tout ça pour au final louper c'est franchement rageant..
Mouais mais apres une telle chevauchée c'est difficile d'avoir de la lucidité. Comme dit Pinon, il fait souvent le mauvais choix, en l'occurence sur cette action, il aurait mieux fait de tirer que de chercher l'exterieur en la piquant.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Il etait surtout en bout de course apres sa superbe course à fond les manettes. Il manquait le brin de jus pour la piquer au dessus du gardien ou autre chose.
PoY a écrit :J'écoutais le match dans ma voiture, sur RMC.
Le mec qui s'emballe pendant cette action, et à la fin il gueule "BUUUUUUUUUUUUUT de Dianéééééééééé"
Moi je gueule "Ouaiiiiiiiis"
30 secondes après, "Ah ben non tout le monde l'a vu au fond mais elle est à côté"
"ENCULEEEEEEEEEEEE"
tout pareil pour moi aussi!!!
j'etais dépité....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien