[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

oui mais comme ils l'ont parfaitement dit sur FBA samedi soir, ce potentiel ne peut se dévoiler que dans une équipe qui tourne bien .... or nous on compte sur lui pour tirer l'équipe vers le haut et ca il est trop jeune pour pouvoir y arriver.

Bref, du coup il ne nous sert pas vraiment ... mieux vaut le vendre, en tirer de l'argent et le regarder exploser dans un vrai club.
Gotcha

Message par Gotcha »

4,5 M€ :cry:

depuis qu'on ne le fait plus jouer (cette semaine en tout cas), on joue bien mieux, et on est beaucoup plus efficaces !
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

On a surtout changer de systeme de jeu et nous sommes passé en 4-5-1 ...

Il a fait un bon match d'apres le resumé disponible contre Litex ...
L'histoire est en marche ...
max67_rcs
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par max67_rcs »

Oué j'ai vu le match contre Litex et c'est vrai qu'il a très bien joué !
Sinon pour le systéme de jeu tu as raison, de plus les autres matchs ou Alex était titulaire, on avait autant d'occasses que contre Toulouse ou Litex, mais on les mettaient pas au fond ;)
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Hyper fébrile hier soir..
Encore des abrutis qui sifflent..
Pourtant je comprend pas.. je suis sur que dans une équipe qui n'a pas de véritable pression ça serait le véritable Alex comme en CDL l'an passé.. si ce n'est pas meilleur.. alors pourquoi n'a t'il pas joué correctement hier soir? le fait qu'il été seul en pointe? j'en sais rien mais c'était vraiment pas folichon..
Kriskool

Message par Kriskool »

Une fois de plus Dugué a lynché son joueur...
Apres Bassila c'est Farnerud..
C'était évident qu'il ne ferait rien de bon tout seul en pointe a cause de son physique, il court pas assez vite, et il tient pas assez sur ses jambes.
mais bon, ça reste une des incompréhensions que j'ai vis a vis de notre Domenech régional.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Kriskool a écrit :Une fois de plus Dugué a lynché son joueur...
Qu'est-ce que tu veux dire par là  ? Il a fait des remarques sur lui à  la fin du match ?
J'ai plutôt l'impression qu'il l'a jeté aux lions, à  le faire jouer seul ainsi dans ce rôle qu'il n'apprécie pas ...
Kriskool

Message par Kriskool »

Oui c'est ce que je voulais dire ;)

Tout comme il savait en début de saison que la technique et les controles de balles ne sont pas les points forts de Bassila, mais que tout le monde veut en voir des beaux, et que tout le monde voulait voir Keita ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

Ca me soule, on est entrain de se diriger vers une Bassila là ... Fin du match il était sifflé sur n'importe quel ballon qu'il avait.
Je suis content que Dugué ne l'a pas fait sortir, il se serait fait huer comme jamais :(
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Surtout que replacé ça allait quand même bien mieux, OK il a bien loupé un centre, et s'est fait ridiculisé en trainant dans la surface, mais il a quand même beaucoup mieux géré ses ballons, et a réussi brillamment à  ne pas se le faire prendre avec trois joueurs autour de lui en fin de match :D Il a besoin de confiance, le peu qui lui reste est en train de se liquéfier ...
Répondre