oui mais comme ils l'ont parfaitement dit sur FBA samedi soir, ce potentiel ne peut se dévoiler que dans une équipe qui tourne bien .... or nous on compte sur lui pour tirer l'équipe vers le haut et ca il est trop jeune pour pouvoir y arriver.
Bref, du coup il ne nous sert pas vraiment ... mieux vaut le vendre, en tirer de l'argent et le regarder exploser dans un vrai club.
[Ex] Alexander Farnerud
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Gotcha
- Manager général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
max67_rcs
- Stagiaire@Pro

-
Merwan
- Responsable marketing @Directoire

Hyper fébrile hier soir..
Encore des abrutis qui sifflent..
Pourtant je comprend pas.. je suis sur que dans une équipe qui n'a pas de véritable pression ça serait le véritable Alex comme en CDL l'an passé.. si ce n'est pas meilleur.. alors pourquoi n'a t'il pas joué correctement hier soir? le fait qu'il été seul en pointe? j'en sais rien mais c'était vraiment pas folichon..
Encore des abrutis qui sifflent..
Pourtant je comprend pas.. je suis sur que dans une équipe qui n'a pas de véritable pression ça serait le véritable Alex comme en CDL l'an passé.. si ce n'est pas meilleur.. alors pourquoi n'a t'il pas joué correctement hier soir? le fait qu'il été seul en pointe? j'en sais rien mais c'était vraiment pas folichon..
- Kriskool

Une fois de plus Dugué a lynché son joueur...
Apres Bassila c'est Farnerud..
C'était évident qu'il ne ferait rien de bon tout seul en pointe a cause de son physique, il court pas assez vite, et il tient pas assez sur ses jambes.
mais bon, ça reste une des incompréhensions que j'ai vis a vis de notre Domenech régional.
Apres Bassila c'est Farnerud..
C'était évident qu'il ne ferait rien de bon tout seul en pointe a cause de son physique, il court pas assez vite, et il tient pas assez sur ses jambes.
mais bon, ça reste une des incompréhensions que j'ai vis a vis de notre Domenech régional.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- Keating
- Président@Directoire

- Kriskool

Oui c'est ce que je voulais dire
Tout comme il savait en début de saison que la technique et les controles de balles ne sont pas les points forts de Bassila, mais que tout le monde veut en voir des beaux, et que tout le monde voulait voir Keita
Tout comme il savait en début de saison que la technique et les controles de balles ne sont pas les points forts de Bassila, mais que tout le monde veut en voir des beaux, et que tout le monde voulait voir Keita
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- G-Rom
- Vétéran@Pro

- Keating
- Président@Directoire

Surtout que replacé ça allait quand même bien mieux, OK il a bien loupé un centre, et s'est fait ridiculisé en trainant dans la surface, mais il a quand même beaucoup mieux géré ses ballons, et a réussi brillamment à ne pas se le faire prendre avec trois joueurs autour de lui en fin de match
Il a besoin de confiance, le peu qui lui reste est en train de se liquéfier ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes