D520 a écrit :depuis la venue de Gnoleba , on revoit le vrais Pontus , c'est bien la preuve que ce joueur n'est pas un récupérateur ,mais vraiment un relayeur qui s'use trop dès lors qu'il doit passer son temps à récupérer les ballons !!!
on voit encore plus ce que la blessure de Keita et le départ de Bassila à cause d'une partie du public a couté au racing !!!!!!!!!
Quoi au juste ? Sur le depart de Bassila je dit que avec lui on aurais encore moins de point au compteur !!!!!
n'importe quoi , Bassila faisait la même chose que Loué , il empechait l'adversaire de développer son jeu ....
Bassila a certes un manque de technicité , mais il pèse sur le jeu et dans les vestiaires comme a pu le dire JD .
je préfère largement keita , mais pendant son absence , Bassila aurait pu nous aider énormément !!
c'est une évidence que Bassila nous a sacrément manqué ... depuis la blessure de Keita, notre équipe a été terriblement faible au milieu, sans gros milieu défensif qui ratisse la récupération juste devant la défense .... et d'ailleurs on a enchainé les défaites et les mauvaises performances à partir de ce moment.
depuis qu'on a recruté Gnoleba, ce manque est comblé et ca fait du bien
mr-trunks, on t'a jamais appris à tourner 3 fois ta langue dans ta bouche avant de dire des conneries ?
D520 a écrit :n'importe quoi , Bassila faisait la même chose que Loué , il empechait l'adversaire de développer son jeu ....
Bassila a certes un manque de technicité , mais il pèse sur le jeu et dans les vestiaires comme a pu le dire JD .
je préfère largement keita , mais pendant son absence , Bassila aurait pu nous aider énormément !!
même avis, surtout pour son influence dans le vestiaire