qu'un seul mot d'ordre:
V-I-C-T-O-I-R-E

[05/06] 28ème J: RCS / Troyes : 2-0
- FM17
- Président@Directoire 
Si il y a un bien un match où tout le monde doit etre mobilisé c est bien celui ci...Ton idee n est pas conne...Ginestet si tu m ecoutes depuis l hopital ou ta femme a enfanté du futur president...Ecoutes moi !! Toutes les places à 5€ pour ce match !!Alsacien2 a écrit :Dites à tous vos proches que l'entrée est gratuite...
c'est faux mais ils ne le sauront que devant la grille
Allez Racing allez mme moi qui n y crois pas depuis Aout... je m en fous de mes cheveux !! rasez moi strasbourgeois !!
On en passe 2 à troyes ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
http://www.rcstrasbourg.fr/contact.php
J'ai envoyé mon email afin de leur demander de faire un effort, je n'y crois pas trop mais si tout le monde le fait...

J'ai envoyé mon email afin de leur demander de faire un effort, je n'y crois pas trop mais si tout le monde le fait...

- 
				kablanovka
- Vétéran@Pro 
- Pinon
- Manager général@Directoire 
- FM17
- Président@Directoire 
en mme temps je ne connais pas le prix moyen d une place à la Meinau mais 25000X5€ =12500X10€ ....et puis mme si il y a perte au niveau financier....ce sera tjs moins que les millions de pertes d une descente...Keating a écrit :Ca serait une bonne idée si on était plus tard dans la saison, parce que s'il le fait là , il faudrait qu'il le fasse jusqu'à la fin de la saison parce que les matchs seront tout aussi important
Alors Ginette...sois pas bête (si tu offfres le train et l hotel en plus je viens !!)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
C'est clair il faut gagner ce match pour mettre une grosse pression sur Troyes, c'est hyper important!!!
En plus nous on serait dans une bonne spirale pendant qu'eux seraient dans les turbulences...
C'est une journée qui pourrait s'annoncer très favorable pour nous car Metz se déplace à Bordeaux, Ajaccio à Lens (sachant que Lens et Bordeaux n'ont perdu qu'une fois à domicile cette saison), Troyes chez nous et Sochaux à Nancy, nos 4 rivaux pourraient perdre du terrain sur nous ou nous en gagner si on parvient à arracher une victoire... 

Ce qui est bien c'est qu'on retrouve le chemin des filets depuis plusieurs matchs maintenant! 

Courage racing même si c'est surement trop tard (selon moi Troyes, Metz et Ajaccio étaient prenables en cette 2ème partie de saison, mais bon descendons avec panache comme Caen ou Le Mans récemment!)

En plus nous on serait dans une bonne spirale pendant qu'eux seraient dans les turbulences...
C'est une journée qui pourrait s'annoncer très favorable pour nous car Metz se déplace à Bordeaux, Ajaccio à Lens (sachant que Lens et Bordeaux n'ont perdu qu'une fois à domicile cette saison), Troyes chez nous et Sochaux à Nancy, nos 4 rivaux pourraient perdre du terrain sur nous ou nous en gagner si on parvient à arracher une victoire...

Ce qui est bien c'est qu'on retrouve le chemin des filets depuis plusieurs matchs maintenant!

Courage racing même si c'est surement trop tard (selon moi Troyes, Metz et Ajaccio étaient prenables en cette 2ème partie de saison, mais bon descendons avec panache comme Caen ou Le Mans récemment!)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes