[05/06] 28ème J: RCS / Troyes : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par fl0w »

qu'un seul mot d'ordre:

V-I-C-T-O-I-R-E
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Alsacien2 a écrit :Dites à  tous vos proches que l'entrée est gratuite...
c'est faux mais ils ne le sauront que devant la grille :lol:
Si il y a un bien un match où tout le monde doit etre mobilisé c est bien celui ci...Ton idee n est pas conne...Ginestet si tu m ecoutes depuis l hopital ou ta femme a enfanté du futur president...Ecoutes moi !! Toutes les places à  5€ pour ce match !!
Allez Racing allez mme moi qui n y crois pas depuis Aout... je m en fous de mes cheveux !! rasez moi strasbourgeois !!
On en passe 2 à  troyes ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

http://www.rcstrasbourg.fr/contact.php

J'ai envoyé mon email afin de leur demander de faire un effort, je n'y crois pas trop mais si tout le monde le fait...

;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ca serait une bonne idée si on était plus tard dans la saison, parce que s'il le fait là , il faudrait qu'il le fasse jusqu'à  la fin de la saison parce que les matchs seront tout aussi important :roll:
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

moi je serais pas a strasbourg la semaine prochaine, mais a lyon, j'aurais plus de chance de voir une victoire
Manu

Message par Manu »

Ba restes y ;)
Pinon

Message par Pinon »

Cassééééééééééééééééééééé :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Keating a écrit :Ca serait une bonne idée si on était plus tard dans la saison, parce que s'il le fait là , il faudrait qu'il le fasse jusqu'à  la fin de la saison parce que les matchs seront tout aussi important :roll:
en mme temps je ne connais pas le prix moyen d une place à  la Meinau mais 25000X5€ =12500X10€ ....et puis mme si il y a perte au niveau financier....ce sera tjs moins que les millions de pertes d une descente...
Alors Ginette...sois pas bête (si tu offfres le train et l hotel en plus je viens !!)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

C'est clair il faut gagner ce match pour mettre une grosse pression sur Troyes, c'est hyper important!!!

En plus nous on serait dans une bonne spirale pendant qu'eux seraient dans les turbulences...

C'est une journée qui pourrait s'annoncer très favorable pour nous car Metz se déplace à  Bordeaux, Ajaccio à  Lens (sachant que Lens et Bordeaux n'ont perdu qu'une fois à  domicile cette saison), Troyes chez nous et Sochaux à  Nancy, nos 4 rivaux pourraient perdre du terrain sur nous ou nous en gagner si on parvient à  arracher une victoire... ;)

Ce qui est bien c'est qu'on retrouve le chemin des filets depuis plusieurs matchs maintenant! ;)

Courage racing même si c'est surement trop tard (selon moi Troyes, Metz et Ajaccio étaient prenables en cette 2ème partie de saison, mais bon descendons avec panache comme Caen ou Le Mans récemment!)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

le match d'Ajaccio me reste en travers de la gorge...
Aujourd'hui on serait à  5 points de Troyes (et je ne parle même pas du nul contre Paris, de Lens ou de Bordeaux...) :evil: :evil: :evil:

Mais bon, étant abonné, va bien falloir que je vienne.

Cet abonnement je l'ai voulu et je l'ai payé, donc j'assume et j'y vais.
Verrouillé