Réponse à gil68 : Gameiro s'est blessé tout seul
[05/06] 28ème J: RCS / Troyes : 2-0
- G-Rom
- Vétéran@Pro 
- 
				sundgau
- Cadet@Amateur 
Vu le match tv, comme bien trop souvent cette saison, équipe adverse réussissant à  faire des séquences de jeu de 2 passes maximum, des occasions gigantesques à  la pelle, une défense qui assure et qui parfois panique inexplicablement , mais la victoire au bout.
Une victoire gachée completement par la blessure de gameiro qui pèse sur les défenses comme peu d'attaquants dans ce championnat. Les commentateurs de kiosque n'avaient d' yeux que pour lui. Le maintien reste très compliqué sans lui, sauf si troyes a joué à son vrai niveau ce soir. Dans ce cas ils ne battront plus personne cette année.
Allez racing!

Une victoire gachée completement par la blessure de gameiro qui pèse sur les défenses comme peu d'attaquants dans ce championnat. Les commentateurs de kiosque n'avaient d' yeux que pour lui. Le maintien reste très compliqué sans lui, sauf si troyes a joué à son vrai niveau ce soir. Dans ce cas ils ne battront plus personne cette année.
Allez racing!
- FM17
- Président@Directoire 
Exact le racing a fait un bon petit match contre une equipe de Troyes mauvaise de chez mauvaise...Plus que les 4 pts qui separent les 2 équipes c est surtout moralement que c est important...les joueurs su Racing sont à  fond alors que les Troyens doivent vraiment etre ds le trou...En jouant comme cela les Troyens n arriveront pas à  35pts c sur....on peut rester en L1 avec 37 pts cette année !

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- PyRoX
- Pupille@Amateur 
Il reste 10 matchs.
Mathématiquement, si le maintien se joue à 38 pts le Racing n'a besoin que de 15 pts, soit 5 matchs gagnés. Il faut donc gagner 1 match sur 2, c'est pas impossible.
 le Racing n'a besoin que de 15 pts, soit 5 matchs gagnés. Il faut donc gagner 1 match sur 2, c'est pas impossible.
Mes pronos :
29e : Rennes - Strasbourg : Match nul
30e : Strasbourg - Le Mans : Victoire +3
31e : Saint-Etienne - Strasbourg : Défaite
32e : Strasbourg - Lille : Match nul
33e : Nice - Strasbourg : Match nul
34e : Strasbourg - Nantes : Victoire +3
35e : Sochaux - Strasbourg : Match nul
36e : Strasbourg - Nancy : Victoire +3
37e : Marseille - Strasbourg : Défaite
38e : Auxerre - Strasbourg : Défaite
Total : +13 pts = 36 pts
C'est jouable à 36 pts si Troyes dégringole ou alors, si on gagne encore un match.
Moi j'y crois encore, allez racing !

Mathématiquement, si le maintien se joue à 38 pts
 le Racing n'a besoin que de 15 pts, soit 5 matchs gagnés. Il faut donc gagner 1 match sur 2, c'est pas impossible.
 le Racing n'a besoin que de 15 pts, soit 5 matchs gagnés. Il faut donc gagner 1 match sur 2, c'est pas impossible.Mes pronos :
29e : Rennes - Strasbourg : Match nul

30e : Strasbourg - Le Mans : Victoire +3
31e : Saint-Etienne - Strasbourg : Défaite
32e : Strasbourg - Lille : Match nul

33e : Nice - Strasbourg : Match nul

34e : Strasbourg - Nantes : Victoire +3
35e : Sochaux - Strasbourg : Match nul

36e : Strasbourg - Nancy : Victoire +3
37e : Marseille - Strasbourg : Défaite
38e : Auxerre - Strasbourg : Défaite
Total : +13 pts = 36 pts
C'est jouable à 36 pts si Troyes dégringole ou alors, si on gagne encore un match.
Moi j'y crois encore, allez racing !
- clacla
- Poussin@Amateur
Strasbourg Troyes
Quel première mi temps du racing, du tonerre, et une bonne deuxième mi temps avec le but de Abdelsaki qui arrive au bon momment. Super nous avons passé une bonne soirée, merci au club de mon coeur.

le racing est pour mon coeur comme la couleur du ciel toujours bleu.
						- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
- Keating
- Président@Directoire 
C'est ce qui est annoncé pour l'instant en tout cas ....fauve a écrit :il a quoi finalement gameiro liguament croisé, selon la tv ya 9 chance sur 10 que ce soit ça
Bon match du Racing ce soir, surtout en 1ère mi-temps bien sûr ... J'ai bien aimé l'homogénéité de l'équipe qui jouait au diapason et une défense qui jouait vraiment super sereinement. Si on ne se blesse plus, on devrait quand même prendre bien moins de buts maintenant ...
Le point négatif c'est qu'on risque de retrouver les 0-0 du début de saison puisque Kevin va beaucoup beaucoup nous manquer pour la suite ... On va avoir droit à Alex ou Nemeth à la place (voir Carlier), donc il faudra vraiment les encourager et les booster ! L'énorme carton rouge du soir pour moi c'est pour le public, qui ne comprend pas que siffler à joueur ça ne fait que le casser ... Il faut vraiment m'expliquer l'intérêt du concept, j'ai beaucoup de mal à comprendre ....
Qu'on soit d'accord, OK Alex n'est pas en forme, il ne fait pas les choix les plus judicieux (parce que techniquement ça va encore je trouve) mais le siffler ça ne le fait que jouer plus mal, alors ça sert à quoi ?
Je crois que là où j'ai crié le plus fort ce soir, c'était pour hurler "public de merde" à la tribune Ouest où on sifflait Alex à la moindre erreur. Heureusement que chacun n'a pas eu droit à ça sinon on était mal barré ... bref, bidon le public ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes