Tant pis, pas de quoi fouetter un chat

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

On peut penser que l'UEFA et ses affiches européennes est attrayat, mais dans notre cas, je pense que cela a détourné nos joueurs de l'objectif principal, le maintien. Comment expliquer les différences de résultat? En UEFA, on jouait sans pression. Les seules moments de pressions que l'on a eu ont été contre Belgrade (qui nous en a collé 2 à domicile avant qu'un de nos espoir ne nous relance en mettant un doublé) et contre l'AS Roma une fois qu'on menait au score (ils ont alors égalisé). Et enfin contre Bâle en 1/8, match à enjeu, on a déjoué alors que l'équipe qu'on avait en face est tout aussi nulle que nous.Akira42 a écrit :1- Tout d'abord, félicitations pour votre parcours en coupe UEFA, on imagine que c'est un grand bol d'air dans une saison morose pour le RCS .
Pouvez vous justement nous expliquer les raisons qui ont amené a cette situation paradoxale?
Chaque point compte, mais notre dernière défaite contre Le Mans nous a mis une véritable claque derrière la tête. On avait les actions pour agraver le score et rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec 2 ou 3 buts d'avance mais avec 1 seul but, et un manque cruel de réussite devant, Le Mans a bien joué le coup pour nous en mettre 2 sans réellement dominer. Je crains donc que la fin de saison ne suive le même cours que nos derniers matchs, c'est à dire des défaites et des désillusions. Mais j'espère toujours une réaction d'orgueil, et que la réussite revienne car on est franchement pas verni au niveaux de nos attaquants.Akira42 a écrit :2- En championnat, le RCS a toujours marqué au moins un but lors de ses dix derniers matchs de championnat et sur cette période Strasbourg a pris 12 pts avec 3 victoires et trois nuls .
Comment le RCS aborde-t-il cette fin de saison ?
- Au but, on a un gardien qui est nul sur les coups de pieds arrétés et qui n'hésite pas à mettre 6 ou 7 joueurs dans un mur de coup-franc (ce que je trouve débile car après il se plaint qu'il ne voit pas la balle partir).Akira42 a écrit :3- Presentez nous les joueurs, l'équipe, les atouts et les faiblesses du RCS .
Pour moi, le début de saison de l'ASSE ne correspondait pas vraiment au niveau de l'équipe. Mais bon, le championnat français est assez étrange, je n'aurais jamais vu Lille, Le Mans ou même Rennes jouer aussi haut.Akira42 a écrit :4-L'ASSE après un début de saison prometteur fini en dent de scie et possède également un bilan très insuffisant a domicile .
Que vous inspire le parcours del'ASSE ?
4-1 pour le Racing ... pas très réaliste mais je pronoostique ça depuis très longtemps, sans jamais réussir.Akira42 a écrit :5- ASSE vs RCS se joue dimanche a 18H . un pronostique ?
Je pense que si on marquait 50% de nos occasions nettes, notre maintient serait déjà acquis! Donc ne vous en faites pas, hormis un miracle, ça va se passer comme d'habitude et on ratera des choses quasi faites.Akira42 a écrit :PS : Bonne chance ce soir face a Bâle, il va falloir faire le plein de réussite et c'est tout a fait jouable

Qu'on ne me dise pas que le nombre d'absents n'a pas joué un rôle décisif dans la descente en L2 du racingSO a écrit : Les absents :
Devaux (reprise), Arrache (cuisse), Lacour (malléole), Le Pen (ischio-jambiers), Haggui (entorse du genou), Gmamdia (épaule), Gameiro, Keita (genou), Loué (quadriceps),

Et me faire perdre 10€Keating a écrit :Ils sont encore foutu de gagner ce soir pour me contredire ces cons là