[05/06] 31ème J: St Etienne / RCS : 0-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Akira42
Poussin@Amateur

Message par Akira42 »

Ca ne va pas m'avancer non plus ...

Tant pis, pas de quoi fouetter un chat ;)
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [interview] Bonjour d'un stéphanois

Message par Its_me »

Akira42 a écrit :1- Tout d'abord, félicitations pour votre parcours en coupe UEFA, on imagine que c'est un grand bol d'air dans une saison morose pour le RCS .
Pouvez vous justement nous expliquer les raisons qui ont amené a cette situation paradoxale?
On peut penser que l'UEFA et ses affiches européennes est attrayat, mais dans notre cas, je pense que cela a détourné nos joueurs de l'objectif principal, le maintien. Comment expliquer les différences de résultat? En UEFA, on jouait sans pression. Les seules moments de pressions que l'on a eu ont été contre Belgrade (qui nous en a collé 2 à  domicile avant qu'un de nos espoir ne nous relance en mettant un doublé) et contre l'AS Roma une fois qu'on menait au score (ils ont alors égalisé). Et enfin contre Bâle en 1/8, match à  enjeu, on a déjoué alors que l'équipe qu'on avait en face est tout aussi nulle que nous.
Akira42 a écrit :2- En championnat, le RCS a toujours marqué au moins un but lors de ses dix derniers matchs de championnat et sur cette période Strasbourg a pris 12 pts avec 3 victoires et trois nuls .
Comment le RCS aborde-t-il cette fin de saison ?
Chaque point compte, mais notre dernière défaite contre Le Mans nous a mis une véritable claque derrière la tête. On avait les actions pour agraver le score et rentrer aux vestiaires à  la mi-temps avec 2 ou 3 buts d'avance mais avec 1 seul but, et un manque cruel de réussite devant, Le Mans a bien joué le coup pour nous en mettre 2 sans réellement dominer. Je crains donc que la fin de saison ne suive le même cours que nos derniers matchs, c'est à  dire des défaites et des désillusions. Mais j'espère toujours une réaction d'orgueil, et que la réussite revienne car on est franchement pas verni au niveaux de nos attaquants.
Akira42 a écrit :3- Presentez nous les joueurs, l'équipe, les atouts et les faiblesses du RCS .
- Au but, on a un gardien qui est nul sur les coups de pieds arrétés et qui n'hésite pas à  mettre 6 ou 7 joueurs dans un mur de coup-franc (ce que je trouve débile car après il se plaint qu'il ne voit pas la balle partir).
- En défense on a droit à  un Deroff(inho) à  droite qui, par moment peut ne pas être mauvais, mais qui nous habitue ces temps-ci à  des prestations mitigées. A gauche, Abou est très bon et peut apporter beaucoup offensivement ... mais se relâche parfois au niveau défensif. Au centre on devrait avoir Haggui-Kanté, qui tient plutôt bien la route.
- Au milieu, Pontus Farnerud, Johansen, Lacour et Hosni qui alternent le bon et le nullissime notement pour les deux premiers.
- En attaque, Alexander Farnerud et Diané peuvent tous deux montrer des choses très intéressantes mais manquent parfois cruellement d'expérience. Autant A. Farnerud peut faire un bon match autant il peut en faire un médioce et invisible. Diané c'est pareil. Au cours d'un match il peut récupérer le ballon à  60m du but adverse et aller marquer un but à  lui tout seul, mais après ça faut plus rien lui demander... A moins qu'on ait droit à  un Nemeth en pointe, qui a marqué un magnifique but contre la France ... mais n'a rien montré chez nous hormis une tête râtée alors qu'il était à  4m du but contre Le Mans.

Sinon nos faiblesses se trouvent au niveau de l'attaque car nous n'avons aucun attaquant de percussion. Sinon, autre inconvénients, par exemple pour notre match contre Bâle, nous avions 12 blessés ...
Akira42 a écrit :4-L'ASSE après un début de saison prometteur fini en dent de scie et possède également un bilan très insuffisant a domicile .
Que vous inspire le parcours del'ASSE ?
Pour moi, le début de saison de l'ASSE ne correspondait pas vraiment au niveau de l'équipe. Mais bon, le championnat français est assez étrange, je n'aurais jamais vu Lille, Le Mans ou même Rennes jouer aussi haut.
Akira42 a écrit :5- ASSE vs RCS se joue dimanche a 18H . un pronostique ?
4-1 pour le Racing ... pas très réaliste mais je pronoostique ça depuis très longtemps, sans jamais réussir.
Akira42 a écrit :PS : Bonne chance ce soir face a Bâle, il va falloir faire le plein de réussite et c'est tout a fait jouable ;) 8)
Je pense que si on marquait 50% de nos occasions nettes, notre maintient serait déjà  acquis! Donc ne vous en faites pas, hormis un miracle, ça va se passer comme d'habitude et on ratera des choses quasi faites.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me

Message par Its_me »

Bon bah je viens de voir qu'on a un blessé de plus. Guillaume Lacour notre capitaine ne jouera pas et est out pour 4 semaine en raison d'une cheville douloureuse.
Simplement pour décrire le joueur, c'est celui qui, chez nous, joue à  quasiment tous les postes. Cette saison il a joué arrière droit (le poste où je le préfère), arrière gauche, milieu droit, milieu gauche, milieu défensif et milieu offensif.
Donc vous verrez bien notre Deroffinho tenter des gestes techniques comme des sombrero, de roulettes, talonnades etc... mais c'est pas pour autant qu'il ne se prend pas de petits ponts, grand ponts, flip flap etc... :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Lol je voulais regarder le match sur Foot + apres et je me suis aperçu qu'il passait demain. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

SO a écrit : Les absents :
Devaux (reprise), Arrache (cuisse), Lacour (malléole), Le Pen (ischio-jambiers), Haggui (entorse du genou), Gmamdia (épaule), Gameiro, Keita (genou), Loué (quadriceps),
Qu'on ne me dise pas que le nombre d'absents n'a pas joué un rôle décisif dans la descente en L2 du racing :x

Ils sont encore foutu de gagner ce soir pour me contredire ces cons là  :oops:
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

si on ne gagne pas ce soir
a+ en L2 :roll:
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Keating a écrit :Ils sont encore foutu de gagner ce soir pour me contredire ces cons là  :oops:
Et me faire perdre 10€ :cry:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Its_me

[En cours] St Etienne / Strasbourg

Message par Its_me »

<table border="3" bordercolor="#000000"><tr bgcolor="#FFFFFF"><td>Composition de St Etienne :</td><td>Composition de Strasbourg :</td></tr><tr><td>
J.JANOT
V.HOGNON
Z.CAMARA
H.ILUNGA
D.HELLEBUYCK
J.SABLE
P.FEINDOUNO
M.DABO
D.ZOKORA
F.PIQUIONNE
H.POSTIGA

</td><td>
N.PUYDEBOIS
Y.DEROFF
C.KANTE
A.BOKA
H.BELLAID
A.ABOU MOSLEM
Y.ABDESSADKI
P.JOHANSEN
A.FARNERUD
R.HOSNI
A.DIANE

</td></tr><tr bgcolor="#FFFFFF"><td>Remplaçants de St Etienne :</td><td>Remplaçants de Strasbourg :</td></tr><tr><td>
J.VIVIANI
BRUNO BASTO
D.PERQUIS
B.GOMIS
S.MAZURE

</td><td>S.CASSARD
P.FARNERUD
R.FATY
S.NEMETH
R.CARLIER
</td></tr></table>
Modifié en dernier par Its_me le 19 mars 2006 17:56, modifié 1 fois.
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Pontus sur le banc au profit de son frère.. :shock:
Its_me

Message par Its_me »

C'est ce qu'ils ont mis sur l'équipe ... mais ça m'étonnerait
Verrouillé