Ferhat Khirat

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Si c'était le cas, et qu'il aimait autant le Racing qu'il le dit il n'aurait pas voter pour le retour de Ginestet ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Ben jsutement au départ il voulait tous Afflelou...
Qui aurait été mieux pour le club j'en suis toujours certian..

On aurait pas Pierre Ginestet au recrutement ou Vogel dans le staff... :roll: ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Pinon

Message par Pinon »

Ils voulaient Afflelou, c'est peut être vrai mais pourquoi avoir choisis Ginestet alors à  part pour leurs interets personnel ?

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Parce que le roi Ginestet les aurait mis au tribunal (cf épisode de novembre et départ d'Afflelou) :?
L'histoire est en marche ...
Pinon

Message par Pinon »

Et donc ils auraient du lui payer ce que Keller and Co devait à  Ginestet ...
Ce qui veut bien dire que l'intérêt personnel passe avant l'intérêt du club ;)

raphou96

Message par raphou96 »

The_Key_Player a écrit :On aurait pas Pierre Ginestet au recrutement ou Vogel dans le staff... :roll: ;)
C'est marrant ta façon de critiquer alors qu'ils se sont pas ou à  peine mis au travail. De toute façon c'est comme ça alors attend au moins de voir.
lolo

Message par lolo »

Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant. :roll:

Si vous le voulez bien, on clôt, et on rouvrira ce topic le cas échéant. ;)
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Ferhat Khirat : « Philippe Ginestet voulait mon avis »

Candidat supposé au poste de coordinateur sportif du Racing (« L'Alsace Lundi » d'hier), l'ancien professionnel Ferhat Khirat reste discret, mais ne cherche néanmoins pas à  nier l'évidence.

« Je ne peux pas vraiment m'exprimer »

Depuis la Touraine où il vit toujours depuis son départ, fin 2004, d'un Tours FC (National) avec lequel il est encore en conflit aux Prud'hommes, l'ex-attaquant formé à  Auxerre, âgé aujourd'hui de 39 ans, n'a pas démenti être venu à  plusieurs reprises ces derniers temps à  la Meinau à  la demande de Philippe Ginestet. « Si on vous a dit qu'on m'avait vu dans les salons le soir du match contre Bâle, c'est que vous êtes bien renseigné et que vos informations ne sont pas erronées », admet-il volontiers. « Mais je ne peux pas vraiment m'exprimer. Des choses sont en train de se décider au sein du club. Je ne peux pas démentir connaître Philippe Ginestet. Nous sommes très liés. Mais il n'y a rien d'arrêté. Il m'a sollicité parce qu'il voulait mon avis sur la vie du club. Je lui ai dit que j'étais prêt à  venir voir. C'est ce que j'ai fait. Il m'a demandé ce que je pensais, sans pour l'instant que nous soyons entrés dans des choses très pointues. »

«Je suis quelqu'un de carré»

Titulaire du DEF (diplôme d'entraîneur de football), ce Franco-Algérien dont la carrière de joueur professionnel a duré une bonne dizaine d'année refuse d'aller au-delà . « Je ne me défausse pas, mais je suis quelqu'un de carré et j'ai trop le respect du fonctionnement des clubs et de la hiérarchie pour m'avancer sur des annonces qui ne m'appartiennent pas. Quand bien même les choses se feraient, ce ne serait pas à  moi de le révéler. Pour l'instant, il faut surtout voir comment va se dérouler la fin de saison. »
L'histoire est en marche ...
Merwan

Message par Merwan »

Voilà  notre nouveau "Coordinateur Sportif" d'après les DNA
Pinon

Message par Pinon »

Attendons la confirmation de l'Alsace :lol:
DNA a écrit :Un coordinateur nommé Khirat

« Ne vous attendez pas à  un nom ronflant. » Dans l'entrevue qu'il nous avait accordée la semaine dernière, Philippe Ginestet avait prévenu. Il n'y aura pas d'effet de manche ni de surenchère pour pallier le départ de Marc Keller à  Monaco. L'an prochain, le président du Racing entend traiter en direct avec son entraîneur et prendre ainsi les grandes décisions quant à  la politique sportive, donc le recrutement, en tête à  tête.

Exit le directeur général, place au coordinateur sportif. Celui-ci sera « au service de l'entraîneur et du directeur du centre de formation (Nasser Larguet, ndlr), dans un rôle d'observateur », selon Ginestet. Bref, ses prérogatives seront sans commune mesure avec celles de Keller.
Vendredi soir, l'homme a été présenté aux deux principaux intéressés, en l'occurrence Duguépéroux et Larguet. Il s'agit de Ferhat Khirat, 39 ans, ex-pro formé à  Auxerre. La carrière itinérante a mené cet attaquant du côté de Louhans-Cuiseaux, Alès, Tours, Saint-Seurin ou encore Saint-Brieuc. Dernièrement, Khirat occupait un poste dans l'encadrement du FC Tours.

« Ferhat est un homme qui connaît le football, dit Ginestet. Il a notamment joué avec Philippe Sence (l'entraîneur des gardiens strasbourgeois). Son approche psychologique m'a séduit. » Hier soir, Ferhat Khirat a pris le pouls de l'équipe, installé aux côtés de Marc Keller et de son futur président dans les travées de Bonal.

Répondre