[Ex] Amara Diané

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

télésupporteur a écrit :ce gars est un coureur à  pieds, mais pas un joueur de foot
je ne le vois jamais postuler une place de titulaire dans une équipe de 1e moitié de L1
déjà  s'il arrive à  être titulaire en L1 :!: :!:
ah, j'oubliais le racing qui est encore en L1
:lol:
Faut quand même pas déconner! ;) Diané nous a ramené quelques points à  lui tout seul!

Et peu d'attaquants au racing ont eu son rendement en même pas une saison... Il a marqué 8 buts en ligue1 en 31 matchs dont seulement 23 en tant que titulaire, en C3: 2 buts en 8 matchs...

On l'avait recruté comme remplaçant, le gars...
Il ne devait pas être notre sauveur dès cette saison mais était recruté pour l'année prochaine. Gmom et pagis devant jouer titulaires...

En 2002/2003 il était en DH: 34 matchs, 26 buts.
En 2003/2004 il était en national: 35 matchs, 19 buts.
En 20042005 il était en L2: 34 matchs, 8 buts.
En 2005/2006 il est en L1: 31 matchs, 8 buts.

Je sais pas ce qu'il te faut de plus tout est dit.
Ce mec a une progression exponentielle comparé à  bien des joueurs.
Il a un potentiel énorme, bien supérieur à  celui de mouloungui ou Mphela... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

M'Phela fait parti des jeunes qui seront parti trop jeune de chez eux ... à  qui on aura fait miroiter trop de chose ... C'est encore un gamin maintenant, on verra plus tard pour lui ....

Quand à  Mouloungui, il n'était pas mal dans ses 1ers matchs il y a 3ans alors qu'il n'en avait que 19 ... mais c'est sûr que toutes ses (grosses) blessures l'ont grandement handicapé ... J'espère que c'est pas une belle carrière qui est en train de foutre de le camp, mais là  encore il joue (pas top pour l'instant c'est vrai) mais à  son age Amara jouait en National ...
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Diané a énormément progressé en une saison, c'est indéniable ... souvenez vous de ses apparitions en début de saison, désastreuses !! Il loupait tout, n'apportait rien, et chauffait régulièrement le banc....

et depuis 3 4 mois il a quand même pleinement assuré un rôle d'attaquant de pointe et a su élever son niveau de jeu pour nous apporter beaucoup de points.

C'est une progression et une ascension pour une fois rapide et on ne peut que s'en féliciter ....

si seulement des joueurs comme Alex avaient connus une telle progression, on en serait sans doute pas là  aujourd'hui !

Mais tu as raison télésupporter, faisons confiance à  des Mouloungui qui sont infoutus de peser sur un match de L2 dans un club de gueugnon ou un m'phela qui peine à  marquer 10 buts en afrique du sud .... nan mais franchement je crois rêver ... REVEILLE TOI TELESUPPORTER !!! Change tes lunettes, fais quelque chose, mais ouvre les yeux !
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Mouloungui a même pris un carton rouge vendredi dernier...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Manu

Message par Manu »

Amara Diané a été convoqué jeudi par Ginestet. Le président strasbourgeois aurait en effet appris que Diané s'est rendu à  Lyon la veille d'un entrainement pour assister au match OL-Milan AC.
source l'Alsace

belle mentalité :roll:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Comme d'hab, on va pouvoir lui dire bye bye. Quelle mentalité ces joueurs, je le vois déjà  venir en Juin. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Si c'est pour le garder à  contre coeur, autant qu'il se barre.
Vu que de toute façon, c'est les joueurs qui font la loi. :roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Par rapport à  Mamadou, on peut au moins avoir la chance que visiblement plusieurs clubs s'intéressent à  lui, donc on peut espérer que les enchères monteront un peu ...
Si déjà  on lâche Amara, il peut aller se faire foutre pour qu'on le laisse choisir peinard son club :evil: C'est celui qui allongera le plus de tunes, et pas un autre :evil:
fan_racing

Message par fan_racing »

Assez translucide hier, s'il continue à  ce niveau je le vois mal partir à  Lyon :?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Lyon a dû lui donner des consignes de tout faire pour faire baisser son prix ...
Répondre