Pascal Camadini
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

- silex57
- Manager général@Directoire

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

-
johnromyh
- Professionnel@Pro

Au royaume de l'hypocrisie et de l'amnésie, on demande les infosracingman!!! Dois-je vous rappeler comment vous traitiez Camadini l'année de son départ? Et comment vous encensiez certaines des brêles composant l'effectif de cette année? Suivez mon regard...
Camadini a déclaré il y a quelques semaines dans une interview à L'Equipe qu'il était probable qu'il arrête sa carrière en fin de saison. Alors pour la séquence nostalgie, vous repasserez les gars.
Au fait, Kombouaré est en tête de L2 avec une équipe de merde...
Camadini a déclaré il y a quelques semaines dans une interview à L'Equipe qu'il était probable qu'il arrête sa carrière en fin de saison. Alors pour la séquence nostalgie, vous repasserez les gars.
Au fait, Kombouaré est en tête de L2 avec une équipe de merde...
-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

en quoi on est hypocrite ou amnésique?Johnromyh a écrit :Au fait, Kombouaré est en tête de L2 avec une équipe de merde...
La grande majorité sur ce forum a toujours pensé que Kamboo était un bon entraineur. Et c'était avec un certain regret qu'on l'a vu partir.
Simplement, quand une équipe ne gagne plus, il faut bien réagir, d'où le licenciement de Kamboo.
Et concernant Camadini, ne fais pas une généralité parce qu'un membre de ce forum dit que ce joueur nous aurait été utile en L2. Je pense que la grande majorité d'entre nous ne serait pas très chaud pour voir revenir Camadini.
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Ah ben moi je reste totalement sur ma position vis à vis de Camadini, il était trop juste pour être titulaire en ligue1 mais c'était un joueur de club comme Devaux et deroff, des mecs qui en ligue2 feraient l'affaire... 
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...

Les inscriptions au forum sont rouvertes