Sorti à la mi-temps du match face à Nancy, dimanche, Amara Diané a suvi un choc au crâne au moment où il ouvre la marque. Son crâne a été légèrement ouvert et il a pu terminé la première mi-temps avec ses coéquipiers. Mais victime de trous de mémoire, le staff médical a préféré l'arrêter pour la seconde période. A la fin du match, par prévention, il est parti à l'hôpital pour y passer un scanner cérébral. L'attaquant ivoirien sera arrêté pendant 48 heures. Il reprendra l'entraînement en milieu de semaine.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
juste pour info, comme on l'annonce a Lyon, au PSG, mais aussi ici a marseille, j'aurai aimé que vous me decriviez ce joueur qu'on ne connait pas precisemment.
ses qualités, ses defauts, son poste de predilection etc ...
il a un peu le même profil que niang, sauf qu'il aime partir d'encore plus loin, genre de la moitié de terrain. Il a une grosse accélération, une bonne percussion, mais fonctionne uniquement à la motivation. Si un soir il a pas envie de jouer, il jouera pas. Mais niveau finition je trouve qu'il gâche globalement moins que niang, par contre son jeu de tête est assez pourri.
il est encore jeune dans sa tête, son poste de prédilection c'est en attaque, mais il peut aussi évoluer ailier droit.