Sport Show (France 3 Alsace)
- Stressless
- Préparateur physique@Staff 
- Stressless
- Préparateur physique@Staff 
en meme temps quand tu as les poches pleines de tunes tu n'arrive plus a te lever c'est un phenome de physique simple !!!!!
moi je te bougerai tout ca grave de chez grave !!! concour de tee shirt mouillé avant les match pour chauffer tout le monde, les pompom girls denudé pour mettre le feu aucoup d'envois, le match et a la fin droit de bastonner les spectateur assis lol, je peut vous promettre qu'il y aura plus personne d'assis lol

moi je te bougerai tout ca grave de chez grave !!! concour de tee shirt mouillé avant les match pour chauffer tout le monde, les pompom girls denudé pour mettre le feu aucoup d'envois, le match et a la fin droit de bastonner les spectateur assis lol, je peut vous promettre qu'il y aura plus personne d'assis lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
						Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- 
				Juju
- Entraineur adjoint@Staff 
ils pourraient au moins lever les bras pour qu'on voit le mouvement et que la hola ne meure pasStressless a écrit :en meme temps quand tu as les poches pleines de tunes tu n'arrive plus a te lever c'est un phenome de physique simple !!!!!
d'ailleurs, chapeau à ceux qui étaient en Sud côté Est et en virage Sud-Est pour avoir réussi à continuer la hola malgré tout

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes