je suis très content qu'il ait choisi chibonda en arriere droit plutot que Clerc ou Reveillere qui n'ont pas le niveau suffisant d'apres moi ... faut pas oublier que ce sera quand meme le remplaçant de Sagnol. Et Zebina est tout le temps blessé. Tres content aussi de pas voir de brêle comme Rothen .... Pour pires, je préfére dhorasoo donc pas de regrets. Micoud, j'en parle pas, pour moi il n'a jamais eu sa place ! Une grande bouche qui aurait plus foutu le bordel qu'autre chose.
Je suis un peu déçu pour Giuly, mais je pense qu'il s'est fait battre sur le fil par Ribery ... la polyvalence de ribery (droite gauche ou centre) est un atout important par rapport à giuly et ca a sans doute pesé dans la balance
concernant barthez, ca ne me choque pas du tout .... vous avez déjà vu barthez louper un match important avec l'équipe de France ? Moi jamais ! Coupet a certes fait une meilleure saison, mais ce n'est pas suffisant pour moi !
En attaque, il a préféré favoriser les anglais cissé et saha plutot qu'anelka ... je pense que c'est un bon choix car anelka aurait foutu sa merde en n'étant pas titulaire ! Alors que saha et cissé l'accepteront bien mieux. Qui plus est, saha revient très très fort ...et la vitesse de cissé pourra être utile.
au final je fais confiance à un gars qui s'est posé depuis 2 ans cette question de qui prendre et qui rayer de la liste des 23 .... et il connait certainement bien mieux que moi l'alchimie globale de ce groupe.
On verra bien !
De toute façon, quel que soit le groupe, je ne voyais pas la France gagner le mondial

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes