Sport Show (France 3 Alsace)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Jdin014 »

Hé vous moquez pas mon père y va y aller dans les loges !!!!
Il s'est fait invité dans la loge de La Poste-Eurodirect à  coté de Gindorf vu qu'il bosse à  la Poste manque de bol il peut pas m'inviter...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

les loges et le petit carré présidentiel, c'est pas pareil ! c'est ceux des présidentielles qui doivent faire la hola, ceux qui loges font ce qu'ils veulent : ça change rien au déroulement de la hola.
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Quoi quoi quoi on ose toucher à  notre émission sportive favorite. C'est une honte j'ecrirai à  France 3 Alsace ! Plus nous serons à  écrire, mieux ce sera :evil:
Nan mais !!!!
Moi je vais vous dire un truc France 3 depuis que c'est avec France 2 çà  commence à  être de plus en plus centralisé. Y a des gens d'autres régions qui y bossent et qui ne connaissent rien à  l'Alsace (et qui s'enfoutent d'ailleurs) ! Alors forcément côté décisions çà  va de travers et les priorités sont l'audimat plutôt que la qualité de l'information ! A bas france télévision à  bas la francilisation de l'Alsace (un truc comme la mondialisation quoi) !
Its_me

Message par Its_me »

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais Sport Show c'est LA SEULE émission qui traite le racing comme il le doit! C'est incomparable à  téléfoot, foot3 ou à  jour de foot sur canal!
Franchement ils sont en train de tuer une part des supporters alsaciens.
Car il faut penser au supporters qui ne peuvent pas se déplacer et qui attendent avec impatience Sport Show pour avoir un bon point de vue sur le match!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

écrivons camarade !
Its_me

Message par Its_me »

Chouette on recommence une lettre ... après celle qu'on a écrite pour le racing :lol:

Je veux bien commencer cette fois ci:

Bonjour, ....

A vous de continuer :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

allez, j'me lance

FR3 ALSACE
Place de Bordeaux
67000 STRASBOURG

Messieurs,

C'est avec stupeur et consternation que nous apprenons la fin de SPORTSHOW.
Après tant d'années de misères administratives et sportives le Racing Club de Strasbourg se retrouvait au fin fond des placards des chaumières alsaciennes et ne (sur)vivait plus dans les esprits qu'à  travers l'objectivité de votre émission hebdomadaire qui savait également faire la part belle à  tous les sports et champions régionaux.
Ce début de saison nous laisse penser et espérer que le Racing est entrain de gommer quelques pages sombres de son histoire.
Des milliers d'Alsaciens sont prêts à  se passionner de nouveau pour le club et c'est à  ce moment que l'important vecteur de communication locale que vous êtes décide de remplacer Sportshow par peut-etre des navets, des carottes ou des rutabagas.
Reste-t-il un décideur local sur votre chaine qui puisse influer cette décison?
Recevez, Messieurs, les salutations sportives de supporters du Racing et de Sportshow.
allez racing
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

oas mal du tout mais en meme temps c'est pas assez sauvage , tu ne menaces personne de mort, ni de poser une bombe au sige d'FR3 Alsace enfin bref tu n'as aucune chance d'etre pris au serieux LOL LOL LOL

Ils faut que FR3 Alsace ne lise pas supporter du Racing mais Assassin fou dangereux pres a tout faire peter si ils remettent pas sportshow comme c'etait avant (voir meme plus long si tu menaces leurs familles lol)

enfin bref vous avez compris je ne peut aps etre la personne qui suggere un texte car cela risque de choquer les ames les plus sensible de notre forum pacifiste lol

PS: faut vraiment que j'arrete de me peter mes boulons lol, mais bon mettons ca sur le compte de la canicule lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Its_me

Message par Its_me »

Ah bon il fait chaud? J'avais pas remarqué! :lol:
argueti

Message par argueti »

C sur que c fini ?

Moi je pensais qu'il revenait debut septembre pour la rentrée...
L'histoire est en marche ...
Répondre