[Arrivée] Sidi Keita

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Allez, 8M€ sans prêt et on en parle plus :jamaica: :lol:

+ sérieusement voyons si l'ASSE renchérit :lol:
Matthieu
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Keating a écrit :Le problème c'est que Gigliotti on n'en a pas vraiment besoin non plus, on est fourni à  cette endroit du jeu ;)
Euh honnêtement je cracherais pas dessus. Pacque les Perbet, Gameiro qui reviendra de blessure+ départ probable de Carlier et l'autre bulagare dont je connais plus le nom, on part un peu dans l'inconnu. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Keating a écrit :Intéressant ... il ne le ferait pas s'il pensait partir ;)
il a peut être loué un camion aussi non ?? ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je n ai plus trop le temps de venir et je decouvre avec..delectation cet episode Keita...
Pour qui se prend t il ? qu il arrete sa carriere, il aura joué à  peine 30 matchs en L1...ce n est pas Makelele tt de mme...Bien sur qu il a des dispositions pour etre un futur tres bon joueur mais quel branleur...
Ginette que j apprecie que moderement doit marquer les esprits et pas flancher sur ce coup...A 5 millions d euros ce serait dejà  extraordinnaire pour un mec de 20 ans qui a joué 10 matchs l an dernier...A 6 millions + un joueur je suis mort de rire....Au moins le racing aura un compte d exploitation profitable et c est une bonne nouvelle
Ginette fais pas ta tapette ! come on !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Psychogene

Message par Psychogene »

FM75 a écrit : Ginette fais pas ta tapette ! come on !
Bah çà  va j'trouve qu'il assure déjà  pas mal sur ce dossier :) Parce que Keita c'était mis d'accord avec l'ASM, et Marco a proposé.... 2,5M€ :shock: :lol: :lol:
Puis l'ASSE est entré dans la danse, se mettant d'accord avec Ginestet pour 5M€, ce qui a obligé l'ASM à  revoir son offre sérieusement à  la hausse (encore heureux)
Donc bon çà  va il a l'air de bien gêrer cette histoire, dans les interets du club, et pas forcément du joueur (vu ses déclarations il ne mérite plus d'interet).
Et je pense que cette histoire n'est pas encore finie, qui sait peut être que l'ASSE ne va pas se laisser faire, ou même un RCL qui revient dans la danse... :P
Matthieu
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

D'un autre coté, faut pas être trop gourmand au risque d'agacer tout le monde et de se retrouver avec un nouveau A. Farnerud, transféré un an trop tard !! 5 millions + Gigliotti, je trouve ça vraiment trés bien ! On se retrouverait avec 10 millions reçus grace aux différents transferts, sans compter Farnerud ou Boka... de quoi payer des primes de signature à  des futurs joueurs libres comme Barbosa - on peut rêver !!
De plus, Gigliotti a l'air vraiment talentueux : quelques bonnes performances en espoir et en L2, et il vaudra vraiment de l'or !! Au pire, on peut peut être preter au mercato d'hiver le ou les attaquants qui joueront le moins. Il ne faut pas passer à  coté de bons joueurs au prétexte que l'on a déjà  un certain nombre de joueurs... souvenons nous l'année dernière de Keller qui n'avait pas voulu recruter de milieux défensif supplémentaire parce qu'il était pourvu avec Keita ! Une blessure, un ou deux joueurs baissant de niveau et on sera content de l'avoir Gigliotti...
Second is the first looser
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Ce matin sur Football365 ils disent que le Racing et St Etienne se sont mis d'accord pour le transfert de Keita, reste plus qu'à  convaincre le joueur.
J'aurais préféré qu'il aille à  Monaco !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Psychogene

Message par Psychogene »

silex57 a écrit :Ce matin sur Football365 ils disent que le Racing et St Etienne se sont mis d'accord pour le transfert de Keita, reste plus qu'à  convaincre le joueur.
J'aurais préféré qu'il aille à  Monaco !
Elle a une semaine cette info :lol:
Matthieu
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Faut pas demander pourquoi.. c'est silex.. il a du problème avec l'horloge du temps..
/update silex to briquet
:P

:arrow:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :On s'arrache Keita

Sidi Keita, le milieu de terrain malien du Racing, suscite visiblement la convoitise. L'AS Monaco est loin d'être le seul à  s'intéresser au récupérateur. Les dirigeants strasbourgeois semblent donc avoir toutes les raisons du monde de ne pas céder aux exigences du joueur qui n'envisage pas d'autre avenir qu'au pied du Rocher. Ainsi, outre l'AS Saint-Etienne, où Zokora et peut-être Sablé sont sur le départ, Lens, qui est en passe de se constituer un joli bas de laine avec le départ d'Assou Ekoto et ceux envisagés de Thomert ou de Diarra, est entré dans la danse en proposant entre 5 et 6 millions d'euros, soit plus du double de l'offre monégasque initiale. L'ASM aurait ainsi revu sa copie en proposant 5 millions d'euros et le prêt d'un joueur (Maurice Belay ou Gigliotti ?). Affaire à  suivre.
Verrouillé