[Ex] Amara Diané

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

c'est vrai ;) en même temps, on ne peut pas faire de généralités ;)
Pis Diané, les inter-mittemps du spectacle, moi j'aime pas ;)
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Ca on est tout à  fait d'accord, il a une bonne mentalité à  la con!

Mais il a un gros potentiel, c'est tout ce que jvoulais dire... ;)

Maintenant j'ai pas dit que ça deviendrait le nouveau Drogba, mais c'est possible qu'il éclate vraiment...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Moi ce que j'aime pas chez Diané c'est sa mentalité ... c'est vraiment une mentalité d'enfant pourri gâté !

D'ailleurs j'ai une petite anecdote avec ce cher Diané :

J'ai une amie qui garde des enfants, elle avait en charge le gosse de Diané. Un soir, quand Amara vient le récupérer, 2 enfants se pressent vers lui pour lui demander un autographe ... malheureusement il ne devait pas être de bonne humeur car il n'a rien signé leur a répondu par un NON assez franc, puis il a juste prit son gamin et il s'est barré ...

Bravo à  lui pour cette grande marque de professionnalisme ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

En même temps franchement, ça te casserait pas les bonbons que même en allant chercher ton gamin chez la baby-sitter on vient te saouler avec ces autographes à  la con?
Moi jcrois qu'il y a des jours où tu dois en avoir marre! Surtout quand t'as finit ton boulot de la journée qui tourne qu'autour de ça! Le soir pénard tu cherches ton gamin et c'est reparti! :lol:
Jpense qu'il y de quoi péter les plombs des fois! Je l'excuse pas mais je peux comprendre!

Maintenant c'est vrai qu'il a l'air d'avoir le melon, ça c'est pas faux... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Pinon

Message par Pinon »

Oui mais quand tu as à  faire à  deux gamins de 5 ans tu fais un effort ...

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Surtout que ça reste Diané, c'est pas Ronaldo ou Zidane, il peut se balader dans la rue sans problème, il était loin d'être harcelà  à  l'entrainement, et je ne pense pas que ça l'ait gêné dans sa vie de tous les jours ...
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

c'est vrai que je l ai deja croisé a auchan et j ai pas eu l impression que grand monde s interessé a lui
Pinon

Message par Pinon »

Comme pour la plupart des joueurs du Racing de cette année :lol:
J'ai croisé quelques joueurs et jamais j'ai vu une seule personne lui demandait un autographe ou quoi que ce soit :lol:

NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

The_Key_Player a écrit :C'est faux il y d'excellents joueurs qui se font découvrir sur le tard... ;)
Drogba à  23 ans jouait au Mans en ligue2, personne le connaissait...
Il n'a éclaté qu'à  24 ou 25 ans à  Guingamp! 34 matchs 17 buts en 2002-2003...

A moins que tu ne considères pas Drogba comme étant un très grand joueur... :lol: ;)
Carrirere, Dhorasoo...

The_Key_Player a écrit :En même temps franchement, ça te casserait pas les bonbons que même en allant chercher ton gamin chez la baby-sitter on vient te saouler avec ces autographes à  la con?
Moi jcrois qu'il y a des jours où tu dois en avoir marre! Surtout quand t'as finit ton boulot de la journée qui tourne qu'autour de ça! Le soir pénard tu cherches ton gamin et c'est reparti!
Tout à  fait, moi c'est pareil, je m'occupe de certains gamins de joueurs de la SIG mais quand des fois tu vois Crawford Palmer (un gars super sympa) chercher sa fille, et que t'as une ribenbelles de gamins qui veulent ensuite un autographe, tu le vois que ca le soule et qu'il a pas que ca a faire. Moi je le comprends.

Pour en revenir à  Diané, je trouve aussi qu'il a une progression fulgurante et que j'espere cela ne va pas s'arrêter à  Paris car c'est pas le meilleur endroit pour progresser, mais s'il y arrive c'est qu'il est tres fort. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pinon

Message par Pinon »

Oui mais entre 7 - 8 gosses qui débarquent pour un autographe et deux pauvres gamins il y a quand même une différence ;)
Ca va lui prendre 2 secondes de signer un bout de papier et le gamin sera heureux ...

Répondre