silex57 a écrit :N'empêche que c'est couillu de sa part de déclarer qu'il est parti pour rester ça va empêcher des clubs éventuels de le solliciter. Bravo à lui !
Y en a pas bcp crois moi..
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Guillaume Lacour ne rejouera pas avec le Racing lors des deux derniers matches de la saison. Le capitaine strasbourgeois va rester à l'infirmerie pendant une quinzaine de jours afin de soigner des douleurs persistantes au genou gauche. En mars, il s'était donné une entorse du même genou et ressentait une gêne latente depuis quelques jours. Le staff médical a préféré le mettre à l'arrêt complet afin de résoudre ce souci physique et pour que le joueur puisse entamer la préparation de la saison prochaine dans les meilleures conditions.
« La douleur était toujours présente et j'ai préféré m'arrêter afin d'être apte pour le début de saison prochaine, explique Guillaume Lacour. Si j'avais continué à jouer au-dessus de la douleur, j'aurais pu avoir quelques complications par la suite. Là , je vais rester aux soins pendant une quinzaine de jours et, peut-être avant les vacances, aller consulter Philippe Boixel, à Paris. »
Désigné capitaine du Racing depuis le début de l'année 2006, Guillaume Lacour a disputé, toutes compétitions confondues, 38 matches sous les couleurs du club, dont 27 en L1 et 9 en coupe UEFA. Il a évolué à plusieurs postes: arrière latéral droit et gauche, milieu excentré ou encore milieu axial.
Parmi ceux certains de rester, c'est un des seuls que je serais content de retrouver avec Cassard la saison prochaine...