Peut etre que simplement on jouait contre des équipes pas motivés ou alors en pleine préparation ...
Sinon, tout a fait d'accord avec Maneo, nombre d'occassions du Racing pendant 90 minutes dans le jeu ? Allez euhhhhhhhhhhhh une deux ...
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

SO a écrit :Les réactions
Renaud Cohade : « L'essentiel, ce soir, c'était la victoire. Je crois qu'en plus, elle est méritée. J'espère que cela sera un déclic et que ça va lancer notre saison. Se retrouver en supériorité numérique nous a facilité la tâche. Ensuite, il fallait bien utiliser le ballon pour trouver les décalages. »
Jean-Pierre Papin (Entraîneur RC Strasbourg): « Je suis surtout content pour les joueurs. Les efforts accomplis pendant la préparation ont payé. Cette victoire fait du bien. Nous avions beaucoup travaillé les coups de pied arrêtés et ça paie. Les trois points vont redonner confiance au groupe et vont, j'espère, lancer notre saison. Cette victoire, nous sommes allés la chercher très loin. Nous avons joué l'attaque, ce soir, et c'est récompensé. Cette victoire, je vais la savourer et l'analyser calmement demain (mardi). Nous avons su être patients. L'expulsion nous a donné un avantage que nous avons su exploiter en deuxième mi-temps. »
Jean-François Domergue (Entraîneur Montpellier HSC): « Je suis déçu et frustré. Nous encaissons deux buts sur des erreurs. Le foot est parfois cruel mais il s'agit de courber l'échine. Je crois en mon équipe. Il est important de ne rien lâcher dans notre situation. L'expulsion a été un tournant dans cette rencontre. »
Arthur Boka : « Aujourd'hui, j'ai joué pour l'équipe. Cela faisait un moment que je n'avais pas marqué. Les deux buts vont me donner encore plus de confiance. C'est un grand plaisir d'inscrire un doublé. Ces deux buts sont, avant tout, pour l'équipe. Le groupe avait besoin de cette victoire et j'espère que cela va nous redonner de la confiance à tous. »
Yacine Abdessadki : « Nous avons été disciplinés, ce soir. Nous avons respecté les consignes. Il fallait réagir après la défaite à Amiens. Nous avons montré que nous étions capables de ne pas prendre de but et d'en marquer. Il y a encore quelques lacunes à rectifier et nous allons travailler dans ce sens. »

: Loué
 : Loué 
   : Perbet
 : Perbet 
   : Gasmi (trop perso
 : Gasmi (trop perso  )
 ) : Rangelov
 : Rangelov