[06/07] 3èmeJ: Strasbourg / Montpellier : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Et pourtant on les a presque tous gagnés :lol:

Peut etre que simplement on jouait contre des équipes pas motivés ou alors en pleine préparation ...

Sinon, tout a fait d'accord avec Maneo, nombre d'occassions du Racing pendant 90 minutes dans le jeu ? Allez euhhhhhhhhhhhh une deux ...
argueti

Message par argueti »

SO a écrit :Les réactions

Renaud Cohade : « L'essentiel, ce soir, c'était la victoire. Je crois qu'en plus, elle est méritée. J'espère que cela sera un déclic et que ça va lancer notre saison. Se retrouver en supériorité numérique nous a facilité la tâche. Ensuite, il fallait bien utiliser le ballon pour trouver les décalages. »

Jean-Pierre Papin (Entraîneur RC Strasbourg): « Je suis surtout content pour les joueurs. Les efforts accomplis pendant la préparation ont payé. Cette victoire fait du bien. Nous avions beaucoup travaillé les coups de pied arrêtés et ça paie. Les trois points vont redonner confiance au groupe et vont, j'espère, lancer notre saison. Cette victoire, nous sommes allés la chercher très loin. Nous avons joué l'attaque, ce soir, et c'est récompensé. Cette victoire, je vais la savourer et l'analyser calmement demain (mardi). Nous avons su être patients. L'expulsion nous a donné un avantage que nous avons su exploiter en deuxième mi-temps. »

Jean-François Domergue (Entraîneur Montpellier HSC): « Je suis déçu et frustré. Nous encaissons deux buts sur des erreurs. Le foot est parfois cruel mais il s'agit de courber l'échine. Je crois en mon équipe. Il est important de ne rien lâcher dans notre situation. L'expulsion a été un tournant dans cette rencontre. »

Arthur Boka : « Aujourd'hui, j'ai joué pour l'équipe. Cela faisait un moment que je n'avais pas marqué. Les deux buts vont me donner encore plus de confiance. C'est un grand plaisir d'inscrire un doublé. Ces deux buts sont, avant tout, pour l'équipe. Le groupe avait besoin de cette victoire et j'espère que cela va nous redonner de la confiance à  tous. »

Yacine Abdessadki : « Nous avons été disciplinés, ce soir. Nous avons respecté les consignes. Il fallait réagir après la défaite à  Amiens. Nous avons montré que nous étions capables de ne pas prendre de but et d'en marquer. Il y a encore quelques lacunes à  rectifier et nous allons travailler dans ce sens. »
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

"Nous avons joué l'attaque"

et ben, heureusement qu'il le dit, sinon j'aurai pas remarqué :lol:

faut être gonflé pour dire ça apres un match pareil ..... :roll:
lolo

Message par lolo »

Comme de dire: "aujourd'hui, j'ai joué pour l'équipe"... Sous-entendu... :evil:
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Bon ben Boka restera pas, c'est mal barré... :?

Victoire poussive, mais victoire quand même, c'est l'essentiel!
La manière en L2 est rarement là  de toute manière...

Mais que cette saison sera dure! Des équipes comme Caen, Bastia sont déjà  bien dans le bain! :shock: :?

Va falloir mettre le bleu de chauffe, toutes les équipes sentent que ce championnat est ouvert et elles ont poresque toutes une carte à  jouer! ;)

Ca s'annonce passionnant en tout cas! Mais en jouant comme on l'a fait les 3 premiers matchs, aucune chance pour nous de monter!
Faudra monter en puissance! 8)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
lolo

Message par lolo »

D'où la question: on est-on capables? :?:
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

Difficile a dire si on peut remonter! Il y aura 7 ou 8 equipes qui peuvent jouer la remontée... je pense que si Gameiro revient rapidement a 100% de ses possibilitées et que le dernier bulgare est si bon que ca on peut esperer mais sans la presence de ses 2 joueurs je suis sceptique....
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par Nico »

Alors petit topo sur les joueurs et mes impressions :

Cassard : Devrait sortir sur certaines balles aériennes et manque un petit peu de comminucation sur certains ballon, sinon rien d'autre à  dire pas grand chose à  faire.

Deroff : Beaucoup mieux adapté à  la ligue 2. Beaucoup de volonté de bien faire, première fois depuis longtemps qu'il n'a pas fait de couilles dans un match.

Ekobo : Beaucoup d'hésitation sur les ballons aériens en première mi-temps.En seconde, notament après le premier but, plus en confiance donc a réussi la plupart de ce qu'il voulait faire.Il aura quand même fallu attendre environ la 70ème minutes pour voir sa première bonne interception.Bref avec plus de confiance il pourrait encore être meilleur.

Kantari : Sorti à  la mi-temps après s'est bléssé au pied.Un match pas vraiment rassurant de sa part, où il étais placé aux côtés d'Ekobo.

Lacour : Une fois qu'il retrouve son couloir droit avec Abdé, il revit ce bonhomme, même si beaucoup pensent que c'étais un des flops de la rencontre donc j'résume comme pour Ekobo : avec la confiance tout va mieux.

Boka : En première mi-temps inéxistant.C'ets marcher sur les crampons avec Gasmi, très peu d'éfforts.La seconde tout le contraire, mais énormément de chance sur les deux buts qu'il inscrit (On pourra remercier le gardien montpeliérain).

Cohade : Assez discret, mais est monté un peu en puissance au fil du match, s'est montré plus rassurant dans ses passes surtout qui au début du match laissées à  désirer.

Loué : Le moteur de cette équipe.Il récupère, relance, oriente le jeu. En est pour beaucoup dans ce match.Esperons qu'il commence à  devenir pro maintenant.

Abdessadki : A couru, couru, et couru. Des fois dans le vide, mais beaucoup de volonté de bien faire. Seul hic, en tant que capitaine on devrait l'entendre beaucoup plus !

Gasmi : Je le comprends pas trop ce bonhomme.J'veux bien qu'il essaie dde dribbler des joueurs en premiere mi-temps alors que le jeu étais complétement bloqué.Mais en fait beaucoup trop lorsqu'il s'agit de jouer collectif, dommage car cela pourrait apporter énormément à  cette équipe

Tum : Un peu comme Abdess, du mouvement mais la plupart du temps en vain ... Un peu déçu de sa préstation mais il a une volonté de vouloir bien faire.

Rangelov : Très peu en vu. Surement sonné par le choc qu'il a pris sur la tête ... Rien à  dire de plus mais je reste sur ma faim avec lui ...

Perbet : Enfin un joueur qui veut de la profondeur ! A créer des espaces, qui a permis de voir (enfin!) du jeu !

De Gea : Quelques ballons de touchés, les 3/4 perdus et une provocation totalement inutile en fin de rencontre. J'aimerais bien voir ce qu'il vaut vraiment mais je suis pas sur qu'il arriverais a mieux faire :?

En résumé, après l'ouverture" du score tout étais devenu plus simple. Des mouvements, des appels de balles, et surtout un ballon posé au sol qui a permis de développer du jeu dans cette rencontre

Top :

:D :D :D : Loué
:D :D : Perbet

Flop :

:( :( : Gasmi (trop perso :? )
:( : Rangelov

;)
argueti

Message par argueti »

N'empeche que Montpellier meurt a petit feu ... L'équipe ne tourne plus, le SO est vraiment moyen, 90% des sites dont j'avais les URL sont fermés ... J'espere qu'on en arrivera jamais là  ...
lolo

Message par lolo »

Mais non mais non le Racing n'est pas moooort, car il b...e encore, car il b...e encore...

(vous la connaissez, c'te chanson? ;) )
Verrouillé