moi je suis contre son depart pour 2 raison :
la premiere c'est qu'il est tres utile a l'effectif
la seconde c'est le probleme de la can, si ljuboja part on va aligner qui pendant 1 ou 2 mois ??
[Arrivée] Danijel Ljuboja
- waka
- Recruteur@Staff
Ljuboja sur les tablettes du PSG...
D'après France 2, Vahid Halilhodzic envisagerait de changer de dispositif tactique, en étudiant ainsi la possibilité de recruter en attaque. L'attaquant strasbourgeois Ljuboja, à qui tout réussit en ce moment, serait dans le collimateur des dirigeants parisiens. Les négociations seraient avancées mais les discussions vives, le staff de la capitale faisant le forcing... Un coup dur pour Kombouaré si le transfert venait à se faire. Mais un renfort de choix pour Vahid Halilhodzic et les siens.
Source Maxifoot...
Source Maxifoot...
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Faut être clair, même si Ljuboja prend son envol seulement cette année, ça fait tout de même 2 saisons qu'il finit meilleur buteur du club, et l'an passé meilleur passeur en plus.
Son début de saison attire forcemment les convoitises. Mais si il part à Paris, je donne pas cher de la peau du Racing. En plus ce serait un signal fort à tout l'environnement du racing (supporters, sponsors et même joueurs) que le racing n'est pas le club ambitieux qu'il essaie de redevenir.
Personne ne pardonnerai au club de le laisser partir. Et ce serait reparti pour des matchs avec moins de 10 000 personnes dans le stade...
Moi, je renvois ma carte d'abonné si Ljuboja part ... que ce soit à Paris, au Mans ou au Real !
Je dois avouer que pour le moment, j'y crois pas trop... Je pense vraiment que Ljuboja va rester.
Son début de saison attire forcemment les convoitises. Mais si il part à Paris, je donne pas cher de la peau du Racing. En plus ce serait un signal fort à tout l'environnement du racing (supporters, sponsors et même joueurs) que le racing n'est pas le club ambitieux qu'il essaie de redevenir.
Personne ne pardonnerai au club de le laisser partir. Et ce serait reparti pour des matchs avec moins de 10 000 personnes dans le stade...
Moi, je renvois ma carte d'abonné si Ljuboja part ... que ce soit à Paris, au Mans ou au Real !
Je dois avouer que pour le moment, j'y crois pas trop... Je pense vraiment que Ljuboja va rester.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Tu le vendrais au dessus de 10 millions d'euros....
Biensur... cela dit, personne n'est prêt à aligner 10 millions d'euros pour ljuboja alors qu'il a une clause libératoire à 3 millions !!!
En plus, c bien beau ces raisonnements mercantiles, mais quel joueur de talent équivalent à Ljuboja serait aujourd'hui prêt à venir jouer à Strasbourg??? Même si le racing à plein d'argent à débourser, ça me parrait pas évident du tout ...
Biensur... cela dit, personne n'est prêt à aligner 10 millions d'euros pour ljuboja alors qu'il a une clause libératoire à 3 millions !!!
En plus, c bien beau ces raisonnements mercantiles, mais quel joueur de talent équivalent à Ljuboja serait aujourd'hui prêt à venir jouer à Strasbourg??? Même si le racing à plein d'argent à débourser, ça me parrait pas évident du tout ...

- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
[Arrivée] Danijel Ljuboja
Source RTL/Le Parisien :
Les dirigeants parisiens sont officiellement entré en contacts avec le racing pour discuter du transfert de Ljuboja au mercato...
Il se murmure que le PSG discuterait avec Keller d'une éventuelle arrivée au parc de Ljubo sur la base de 7 à 10 millions d'euros...
Voilà qui relance le débat, départ ou pas...
Les dirigeants parisiens sont officiellement entré en contacts avec le racing pour discuter du transfert de Ljuboja au mercato...
Il se murmure que le PSG discuterait avec Keller d'une éventuelle arrivée au parc de Ljubo sur la base de 7 à 10 millions d'euros...
Voilà qui relance le débat, départ ou pas...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Stressless
- Préparateur physique@Staff