[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

moi je suis contre son depart pour 2 raison :
la premiere c'est qu'il est tres utile a l'effectif
la seconde c'est le probleme de la can, si ljuboja part on va aligner qui pendant 1 ou 2 mois ??
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

On en parle dans un topic, section Joueurs, et en plus il a dit qu'il ne partirait pas: sujet clos ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Invité

Ljuboja sur les tablettes du PSG...

Message par Invité »

D'après France 2, Vahid Halilhodzic envisagerait de changer de dispositif tactique, en étudiant ainsi la possibilité de recruter en attaque. L'attaquant strasbourgeois Ljuboja, à  qui tout réussit en ce moment, serait dans le collimateur des dirigeants parisiens. Les négociations seraient avancées mais les discussions vives, le staff de la capitale faisant le forcing... Un coup dur pour Kombouaré si le transfert venait à  se faire. Mais un renfort de choix pour Vahid Halilhodzic et les siens.

Source Maxifoot...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Faut être clair, même si Ljuboja prend son envol seulement cette année, ça fait tout de même 2 saisons qu'il finit meilleur buteur du club, et l'an passé meilleur passeur en plus.

Son début de saison attire forcemment les convoitises. Mais si il part à  Paris, je donne pas cher de la peau du Racing. En plus ce serait un signal fort à  tout l'environnement du racing (supporters, sponsors et même joueurs) que le racing n'est pas le club ambitieux qu'il essaie de redevenir.
Personne ne pardonnerai au club de le laisser partir. Et ce serait reparti pour des matchs avec moins de 10 000 personnes dans le stade...

Moi, je renvois ma carte d'abonné si Ljuboja part ... que ce soit à  Paris, au Mans ou au Real !

Je dois avouer que pour le moment, j'y crois pas trop... Je pense vraiment que Ljuboja va rester.
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Pour moi ça dépend de l'offre...
En-dessous de 5 millions je serais deçu, au-dessus faut réfléchir, et au-dessus de 10 millions je le vendrais
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Tu le vendrais au dessus de 10 millions d'euros....

Biensur... cela dit, personne n'est prêt à  aligner 10 millions d'euros pour ljuboja alors qu'il a une clause libératoire à  3 millions !!!

En plus, c bien beau ces raisonnements mercantiles, mais quel joueur de talent équivalent à  Ljuboja serait aujourd'hui prêt à  venir jouer à  Strasbourg??? Même si le racing à  plein d'argent à  débourser, ça me parrait pas évident du tout ... :?
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

si y a alexander Farnerud et Wael Reyad :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

... Euh on en parle depuis hier soir ds un autre topic...

Sinon, faut arreter pour le moment, cf DNA aujourd'hui, c qu'un bruit de couloir de journaliste de France 2, il avait aussi annoncé Wiltord, Pedretti, Essien, Viduka, ... et au final personne; alors STOP :lol:
L'histoire est en marche ...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Message par Seb T. »

Source RTL/Le Parisien :

Les dirigeants parisiens sont officiellement entré en contacts avec le racing pour discuter du transfert de Ljuboja au mercato...

Il se murmure que le PSG discuterait avec Keller d'une éventuelle arrivée au parc de Ljubo sur la base de 7 à  10 millions d'euros...

Voilà  qui relance le débat, départ ou pas...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Stressless

Message par Stressless »

je pense qu'il partira !!!!

et je pense que Keller le fait pour conserver Pontus et pour avoir le piti frere !!!

mais ca n'engage que moi :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé