[06/07] 5ème J: Strasbourg / Guingamp : 2-0
- D520
- Trésorier@Directoire 
- Goose
- Entraineur@Staff 
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
Comme vous j'ai beaucoup aimé le duo Lacour-Cohade qui a été la clé de ce match. Derrière Bellaid a été le patron. A défaut d'un Ekobo toujours dépassé par les évènements ... Vivement la venue d'un bon à  ses côtés ! Et en attaque la grande satisfaction est Perbet. Tum perso je l'ai trouvé inutile une nouvelle fois. Des pertes de balle, des appels pourris, ... Bref soit je n'ai pas vu le même match que certains soit va falloir qu'on m'explique.
Mais je retiens un bon match dans l'ensemble avec des occasions et des buts dans le jeu. Mais Guingamp me semble très très faible. Pire que Montpellier !

Mais je retiens un bon match dans l'ensemble avec des occasions et des buts dans le jeu. Mais Guingamp me semble très très faible. Pire que Montpellier !
- D520
- Trésorier@Directoire 
Tum est très, très utile au racing . 
ce joueur défend beaucoup , donne un coup de main lorsqu'il le faut au milieu de terrain et pèse , use énormément la défense adverse .
je ne sais pas s'il marquera beaucoup de but cette saison , mais l'attaquant qui jouera à ces cotés devrait briller grace au travail de Tum.

ce joueur défend beaucoup , donne un coup de main lorsqu'il le faut au milieu de terrain et pèse , use énormément la défense adverse .
je ne sais pas s'il marquera beaucoup de but cette saison , mais l'attaquant qui jouera à ces cotés devrait briller grace au travail de Tum.

- Maneo
- argueti
Tu es passé en Ouest ?Goose a écrit :Ps: Et dire que certain membres de inforacing ne m'ont pas reconnu
Comme à dit Maneo, tres faible équipe de Guingamp quand meme ... Pratiquement pas une attaque dans le match.
Sinon, bon match de l'ensemble de l'équipe, qui a semblé, enfin, prendre du plaisir à 2-0. Tum est un gros bosseur, il court beaucoup (comme Diané dirait télésupporter
 ) et use la défense, biensur il a encore beaucoup trop de dechets ...
 ) et use la défense, biensur il a encore beaucoup trop de dechets ...La paire Lacour - Cohade a surtout bien fonctionné car en face il n'y pas plus de physique que chez nous ...
Perbet, nouveau renard des surfaces ... dommage pour la "Pagis" ...
Rentré encore timide de Gargarov, mais du temps de jeu pour jouer en coupe à coup sur ...

- Keating
- Président@Directoire 
Rangelov a montré une sacrée envie à  son entrée sur le terrain, ça fait plaisir de voir des gars se battre pour regagner leur place 
Idem pour Bellaïd, qui veut garder sa place à l'arrivée d'un autre défenseur, et qui va pousser Ekobo et son (très) faible niveau sur le banc ... Il a été quasiment irréprochable ce soir, son meilleur match depuis très longtemps
Lacour - Cohade, c'était effectivement pas mal, mais surtout en 2ème mi-temps où Lacour a été plus incisif, leur travail aurait pu nous apporter un nouveau but 

Tum ... vraiment pas ma tasse de thé ... trop de déchets, il devrait chercher la simplicité dans ses gestes ... mais c'est vrai qu'il fait un très gros boulot, notamment défensivement, bravo à lui pour cela

Idem pour Bellaïd, qui veut garder sa place à l'arrivée d'un autre défenseur, et qui va pousser Ekobo et son (très) faible niveau sur le banc ... Il a été quasiment irréprochable ce soir, son meilleur match depuis très longtemps

Lacour - Cohade, c'était effectivement pas mal, mais surtout en 2ème mi-temps où Lacour a été plus incisif, leur travail aurait pu nous apporter un nouveau but

Tum ... vraiment pas ma tasse de thé ... trop de déchets, il devrait chercher la simplicité dans ses gestes ... mais c'est vrai qu'il fait un très gros boulot, notamment défensivement, bravo à lui pour cela

- Goose
- Entraineur@Staff 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes