[06/07] 5ème J: Strasbourg / Guingamp : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

FM, tu peux voter dans l'onglet top/flop... ;)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

j'ai bien aimé notre duo récupérateur Lacour et Cohade qui a ratissé beaucoup de ballon .
De plus les 2 joueurs ont proprement relancé le jeu .
Seb T , ce soir Lacour t'a donné tort: comme milieu de terrain, Lacourd est très bon également
;)
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

les automatisme se mettent doucement en place il était temps, Bellaid qui me rassure un peu quand même ce soir, et notre attaque qui j'espere ca ce lancé ce soir

Ps: Et dire que certain membres de inforacing ne m'ont pas reconnu :cry:
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Comme vous j'ai beaucoup aimé le duo Lacour-Cohade qui a été la clé de ce match. Derrière Bellaid a été le patron. A défaut d'un Ekobo toujours dépassé par les évènements ... Vivement la venue d'un bon à  ses côtés ! Et en attaque la grande satisfaction est Perbet. Tum perso je l'ai trouvé inutile une nouvelle fois. Des pertes de balle, des appels pourris, ... Bref soit je n'ai pas vu le même match que certains soit va falloir qu'on m'explique.
Mais je retiens un bon match dans l'ensemble avec des occasions et des buts dans le jeu. Mais Guingamp me semble très très faible. Pire que Montpellier !
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Tum est très, très utile au racing .
ce joueur défend beaucoup , donne un coup de main lorsqu'il le faut au milieu de terrain et pèse , use énormément la défense adverse .
je ne sais pas s'il marquera beaucoup de but cette saison , mais l'attaquant qui jouera à  ces cotés devrait briller grace au travail de Tum. ;)
Maneo

Message par Maneo »

Tu devrais bosser sur France Bleu Alsace ;)
argueti

Message par argueti »

Goose a écrit :Ps: Et dire que certain membres de inforacing ne m'ont pas reconnu :cry:
Tu es passé en Ouest ?

Comme à  dit Maneo, tres faible équipe de Guingamp quand meme ... Pratiquement pas une attaque dans le match.

Sinon, bon match de l'ensemble de l'équipe, qui a semblé, enfin, prendre du plaisir à  2-0. Tum est un gros bosseur, il court beaucoup (comme Diané dirait télésupporter :lol: ) et use la défense, biensur il a encore beaucoup trop de dechets ...

La paire Lacour - Cohade a surtout bien fonctionné car en face il n'y pas plus de physique que chez nous ...

Perbet, nouveau renard des surfaces ... dommage pour la "Pagis" ...

Rentré encore timide de Gargarov, mais du temps de jeu pour jouer en coupe à  coup sur ...

;)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

c'est à  dire :?:
j'étais au stade entouré d'uro et de Keating et c'est ce que je disais à  Uro pendant le match ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Rangelov a montré une sacrée envie à  son entrée sur le terrain, ça fait plaisir de voir des gars se battre pour regagner leur place :)

Idem pour Bellaïd, qui veut garder sa place à  l'arrivée d'un autre défenseur, et qui va pousser Ekobo et son (très) faible niveau sur le banc ... Il a été quasiment irréprochable ce soir, son meilleur match depuis très longtemps :)

Lacour - Cohade, c'était effectivement pas mal, mais surtout en 2ème mi-temps où Lacour a été plus incisif, leur travail aurait pu nous apporter un nouveau but :D

Tum ... vraiment pas ma tasse de thé ... trop de déchets, il devrait chercher la simplicité dans ses gestes ... mais c'est vrai qu'il fait un très gros boulot, notamment défensivement, bravo à  lui pour cela :)
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Tu es passé en Ouest ?
ben oué mais désolé je me souvient plus de qui es qui enfaite, il y a le emc de la sécu qui a jouer mardi jlui ai même dis tien je t'ai déja vu quelque part, d'ailleur il y en a que un qui ma reconnu ^^
Verrouillé