C'etait moi

Tu sais je vois tellement de monde le soir de match que voila ...

Excuseeeeeeee

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Tum est premier du top3 sur France Bleu Alsace alors que pour moi c'est le premier du flop 3. Il court dans le vent ce mec ! Il ne sert à rien. C'est comme Pagalou l'an dernier ...D520 a écrit :c'est à dire
j'étais au stade entouré d'uro et de Keating et c'est ce que je disais à Uro pendant le match

lol j'adore quand mêmeargueti a écrit :
C'etait moi
Tu sais je vois tellement de monde le soir de match que voila ...
Excuseeeeeeee
 euh oué ici? non mardi soir
 euh oué ici? non mardi soir  ah oué peut etre ralalala
 ah oué peut etre ralalalaok maintenant j'arrive a mettre deux nom sur les pseudo ^^enfin trois avec SebMoi je t'ai reconnu Hehe ! ... c'est moi qui ai fait l'allusion aux moustiques en train de nous bouffer Pêté de rire
Fred j'aurais honte à ta place

à chaud , je suis sur que non , mais comme j'ai enregistré le match , si ca me prend ce week-end ,je regarde le match et te confirmerais mon avis à froidManeo a écrit :Tum est premier du top3 sur France Bleu Alsace alors que pour moi c'est le premier du flop 3. Il court dans le vent ce mec ! Il ne sert à rien. C'est comme Pagalou l'an dernier ...D520 a écrit :c'est à dire
j'étais au stade entouré d'uro et de Keating et c'est ce que je disais à Uro pendant le match

Jme suis dit il peut pas tenir tout le match comme ça, et en effet il a baissé ensuite, mais sa première mi-temps pour un premier match a été très encourageante!!! Quelle envie! Des appels incessants, des courses vers l'avant, il partait souvent en pointe à  gauche faire ses appels, au milieu, très sobre et efficace, belle technique! Il me fait penser à  un mélange d'Acimovic et de Martins ce gars!
   Jme suis dit il peut pas tenir tout le match comme ça, et en effet il a baissé ensuite, mais sa première mi-temps pour un premier match a été très encourageante!!! Quelle envie! Des appels incessants, des courses vers l'avant, il partait souvent en pointe à  gauche faire ses appels, au milieu, très sobre et efficace, belle technique! Il me fait penser à  un mélange d'Acimovic et de Martins ce gars!